Bon mon TRES bon ancien thread (avec roman photo) ayant disparu avec l'ancien forum, je post une info concernant le dvd.
Sortie chez Gaumont de ALBERT EST MÉCHANT d'Hervé Palud pour le 7 septembre.
Au menu :
Format 1.85 (16/9)
VF DD 5.1
Bonus :
- Le commentaire audio de Hervé Palud
- Le making-of (15')
- Les scènes supplémentaires
- Le bêtisier
- La galerie de photos
- Les films annonces
N'oublions pas que ce film propose la première apparition cinématographique de la très talentueuse Priscilla !
(Une très bonne review de son concert est dispo ici même -> http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-446.html )
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Le film préféré des pensionnaires de la maison de retraite "Aux Joyeux Tilleuls" de Bazoche-Gouet -28-.
malheureusement, comme la maison vient d'acquérir un V2000, il faudra encore attendre 1/4 de siècle avant de revoir ce merveilleux film "très drôle" où "Michel Serrault m'a fait rire, oh, mais riiiiiire" mais que "Christian Clavier essaie de copier un petit peu Louis de Funès" mais où finalement "c'est bien parce que ça finit bien" (dixit les pensionnaires à la sortie du film).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :Le film préféré des pensionnaires de la maison de retraite "Aux Joyeux Tilleuls" de Bazoche-Gouet -28-.
malheureusement, comme la maison vient d'acquérir un V2000, il faudra encore attendre 1/4 de siècle avant de revoir ce merveilleux film "très drôle" où "Michel Serrault m'a fait rire, oh, mais riiiiiire" mais que "Christian Clavier essaie de copier un petit peu Louis de Funès" mais où finalement "c'est bien parce que ça finit bien" (dixit les pensionnaires à la sortie du film).
Ils ont parlé de Prissou les vieux schnocks ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."