Merci les départs en vacances qui m'ont obligé de rester sur la capitale hier soir
Assez d'accord avec la chronique du film. Je ne me suis pas ennuyé pendant le film, c'est dejà ça de pris. Mais rien de bien passionnant non plus. J'avais franchement ri dans le second opus mais ici, je n'ai fait que sourire à 4 ou 5 reprises... quelques références amusantes (par contre celle de Delivrance, j'ai pas vu?), pour les amateurs de chansons pop 80's, c'est du bonheur - un peu jusqu'à l'écoeurement quand même... relancer des scènes par A CHAQUE FOIS des chansons, y'en a un peu marre.
Et puis bon, la morale à la petite semaine, là aussi je sature un peu. Je sais bien que c'est le propre des contes de fées repris par la franchise, mais bon... bof, quoi.
La scène de pursuite de Shrek par les sorcières sur leur balai fait rudement penser à celle de Harry Potter 2 avec les rebondissements et la caméra qui suit les péripéties.
Rien de bien original... ah si, l'animation. Elle m'a parue très fluide et avec parfois des mouvements faciaux très proche de ceux des humains
Distrayant. Mais dans distrayant, il y a distrait. Ca ce regarde de manière distraite, donc. Et Ca reste quand même sans intéret.
SWS dit : O
Vu à l'UGC Maillot salle 2 : son qui craque sur la droite de l'écran (une bafle en panne?) et projection 35mm assez propre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?