Era of Vampires - Wellson CHIN (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Era of Vampires - Wellson CHIN (2003)

Message par Allan Theo »

Source: dvdnet
http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-1713.html

Sortie de VAMPIRE HUNTERS signé WELLSON CHIN pour le 21 septembre avec :

16:9 compatible 4/3 format d'origine respecté 1.85
français allemand & VO Dolby digital 5.1
Sous titres français anglais allemand arabe turc
films-annonces

Image

Va t'il s'agir d'un copié/collé du Z1, c'est à dire censuré et avec tout les filtres de couleur en moins, ou bien vas t'on avoir droit a la version original du film ?

Ca sent pas bon tout ça :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Luke

Message par Luke »

est-ce qu'il existe une seule edition qui respecte l'oeuvre originale?

perso j'ai le VCD HK, a priori ya les filtres.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Luke a écrit :est-ce qu'il existe une seule edition qui respecte l'oeuvre originale?

perso j'ai le VCD HK, a priori ya les filtres.
Dans mes souvenirs des discutions sur le forum Hkmania, un dvd malaisien aurait le bon montage, mais la tout d'un coup je suis plus sur que c'est bien la Malaisie ??
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
guncrazy

Message par guncrazy »

Ben moi j'ai un vcd de singapour, et il fait 108 mn.
est-ce qu'il existe une seule edition qui respecte l'oeuvre originale?

C'est à lui qu'il faudrait le demander.
Image<pi>

:D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

On commence à la connaitre cette photo !!
(bâtard !) :D
Luke

Message par Luke »

Dans mes souvenirs des discutions sur le forum Hkmania, un dvd malaisien aurait le bon montage, mais la tout d'un coup je suis plus sur que c'est bien la Malaisie ??
en meme temps mon vcd je sais pas d'ou il viens, ya les ST anglais et c'est crade comme un VCD HK mais aucun ST asiat en +
niko13

Message par niko13 »

Il existe normalement un zone all (sta) avec la version integrale et couleurs respectees il me semble. Maintenant, faut pouvoir mettre la main dessus.
Morzhol

Message par Morzhol »

Allan Theo a écrit :Dans mes souvenirs des discutions sur le forum Hkmania, un dvd malaisien aurait le bon montage, mais la tout d'un coup je suis plus sur que c'est bien la Malaisie ??
C'est un DVD Singapourien qu'on ne trouve que sur Sensasian. Sensasian est un site malais (d'où la confusion :wink: ), mais ils m'avaient indiqué que mon DVD était parti de leur entrepot de Singapour.
niko13 a écrit :Il existe normalement un zone all (sta) avec la version integrale et couleurs respectees il me semble. Maintenant, faut pouvoir mettre la main dessus.
Le DVD est zone 3
Biotech is Godzilla !
Répondre