


Blackaria est mon film coup de cœur pour cette année... un superbe hommage à Mario Bava, Lucio Fulci et Dario Argento avec son lot d'érotisme et de meurtres sanglants.
Synopsis: Angéla, une séduisante jeune femme, est intriguée par sa voisine Anna Maria, une sensuelle diseuse de bonne aventure. Un soir, alors qu'elle se décide enfin à lui rendre visite, elle retrouve Anna Maria morte, le corps atrocement mutilé. Sous le choc, Angéla fait accidentellement tomber la boule de cristal de sa défunte voisine, et découvre , en regardant à travers les débris, que l'objet en question possède réellement le pouvoir de lire l'avenir.
Elle va alors dérober les morceaux de cristal, et user de ses charmes pour convaincre un opticien de les greffer sur une paire de lunettes. Angéla voit alors le futur à portée de main, jusqu'à ce que les lunettes en question lui révèlent qu'elle sera la prochaine victime de l'assassin d'Anna Maria... Alors que les cadavres se multiplient autour d'elle, Angéla va tout faire pour échapper à cette mort atroce promise par le destin. Y parviendra-t-elle?
La bande originale est signée par le tandem Double Dragon. Certains effets de maquillage sont signés par David Scherer.
Blackaria fait plaisir à découvrir en ces temps de survival, slasher et autre pantalonnade moisie avec des hommes bi... issus du pays!
Une première bande-annonce circule sur la toile mais dont le titre est différent: http://www.youtube.com/watch?v=EoDRXWpuvzY
Première mondiale du film Jeudi 29 octobre à Sainte-Maxime, en présence d'une grosse partie de l'équipe (réals, compositeurs, acteurs & actrices

Compte rendu à venir
