
Je me moque régulièrement des possésseurs de BR qui devront probablement racheter la moité de leur actuelle collection dans quelques années (Lorsque toute les éditions baclées de BR resortiront), mais au niveau du DVD, c'est également toujours autant le bordel !
Que des promotions multiples touchent de gros éditeurs et des titres largement amortis sur le marché est largement compréhenssible, et dans ces cas là, je pense que tout le monde est content. Enfin, disons que c'est cool pour ceux qui n'avaient pas encore les DVD en question et que ceux qui les avaient acheté au prix fort savaient de toute façon très bien que les prix baisseraient rapidement.
Par contre, quand celà touchent des titres "prestigieux" d'éditeurs spécialisés, celà pose à mon avis plus de problèmes.
Ainsi, je me promenais tranquillement à la FNAC, regardant les coffrets sortie en vue de Noel, et là, je tombe sur quoi : Un coffret Wild Side regroupant "Black Christmas", "La dernière maison sur la gauche", "Les révoltés de l'an 2000" et "La colline à des yeux" pour ..... 30 euros !

Balancé un coffret rassemblant dont 3 des 4 titres sont sortie depuis seulement 1 an (Enfin il me semble) et dont le prix étaient de 20 euros, c'est certes un super bon plan pour les mecs qui en gros veulent trouver des éditions collectors de film rares au prix des merdes de Cdiscount, mais c'est surtout donner à la sensation à ceux qui ont acheté ces éditions au prix fort lors de leurs sortie qu'ils se sont bien fait enculé ! (Désolé mais y a pas d'autre mot !

C'est aussi le cas pour le coffret Wild Side concernant les Western Spaghetti et probablement pour d'autres que je n'ai pas vu.
Perso, faceà ce genre de pratique, j'avais déjà décidé d'éviter d'acheter certains Wild Side lors de leur sortie. Mais maintenant, c'est clair, l'achat de nouveautés chez Wild Side, ça sera sans moi.
Je ne ferais pas parti des cons qui finançeront des promos démentantes juste quelques mois après leurs sorties !