RIP Jocelyn Quivrin

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Lord Taki

RIP Jocelyn Quivrin

Message par Lord Taki »

Un acteur français que j'appréciais, surtout depuis 99F.

Jeune papa.
Une mort apparemment dans la souffrance.

:(
drummonde

Re: RIP Jocelyn Quivrin

Message par drummonde »

Je viens d'apprendre ça aussi. Ca ne va peut être pas trop vous parler mais il avait tourné au début des années 2000 dans une série "Rastignac ou les ambitieux", excellents téléfilms. Et franchement il avait la classe.

A l'époque j'aurais juré qu'il deviendrait une star du cinoche français. La question ne se pose plus, il est mort dans sa voiture, brûlé vif. J'espère qu'il est mort sur le coup.

RIP
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
DPG

Message par DPG »

Je l'aimais bien aussi.... Si jeune, c toujours triste... :( RIP
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Yannick

Message par Yannick »

Putain, j'ai entendu l'info et j'ai pas tilté... je viens de comprendre qui c'est...
Merdouille, je l'aimais bien. Et il venait juste d'être papa, c'est lamentable...
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
kookaburra

Message par kookaburra »

Le compagnon de l'actrice Alice Taglioni s'est tué dimanche soir après avoir perdu le contrôle de son véhicule qui a pris feu sous le tunnel de Saint-Cloud en région parisienne, selon les premiers éléments de l'enquête policière.

"J'éprouve une véritable fascination pour les voitures de sport en général, et les Ferrari en particulier", confiait-il en août au magazine Paris Match, racontant son émotion à vingt ans lorsqu'il avait enfin pu s'offrir une "vieille Porsche cabriolet".

Il venait d'acquérir une puissante Ariel Atom -- une "voiture formidable pour faire l'idiot avec ses potes" disait-il au journal --, dans laquelle il s'est tué.

Super mec, te voilà bien avancé...

source:
:arrow: http://www.lematin.ch/flash-info/jocely ... e-voitures
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference
Lord Taki

Message par Lord Taki »

J'y étais pas dans ce tunnel.
Et je n'aime pas non plus l'expression "s'est tué", appliquée régulièrement aux motards.

De ce que je lis on en parle pas de vitesse excessive, de mise en danger de la vie d'autrui, de conduite dangereuse.
Ce que je retiens est qu'il n'a pas pu sortir du véhicule et j'espère juste pour lui que c'est parce qu'il a perdu la vie sur le coup.
kookaburra

Message par kookaburra »

Attention, je ne tiens pas le discours du genre "il roulait trop vite, c'est la cause de la mort etc..." Je n'étais pas dans le tunnel non plus.
Non, tout ce que je dis c'est qu'appremment c'était un homme qui aimait la vitesse et les grosses voitures et que si c'est à cause de ça qu'il a perdu la vie et laissé derrière lui un bébé de quelques mois alors c'est bien lamentable et surtout bien triste pour son enfant.
Et en effet si il est mort brûlé vif c'est juste horrible.
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference
Lord Taki

Message par Lord Taki »

pas de soucis kookaburra
je réagissais à l'article que tu as mis en lien ;)
drummonde

Message par drummonde »

kookaburra a écrit :Le compagnon de l'actrice Alice Taglioni s'est tué dimanche soir après avoir perdu le contrôle de son véhicule qui a pris feu sous le tunnel de Saint-Cloud en région parisienne, selon les premiers éléments de l'enquête policière.

"J'éprouve une véritable fascination pour les voitures de sport en général, et les Ferrari en particulier", confiait-il en août au magazine Paris Match, racontant son émotion à vingt ans lorsqu'il avait enfin pu s'offrir une "vieille Porsche cabriolet".

Il venait d'acquérir une puissante Ariel Atom -- une "voiture formidable pour faire l'idiot avec ses potes" disait-il au journal --, dans laquelle il s'est tué.

Super mec, te voilà bien avancé...

source:
:arrow: http://www.lematin.ch/flash-info/jocely ... e-voitures

Tu fais la morale à un mort, toi ?
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
majorsenta

Message par majorsenta »

Horrible...horrible ....
Mais comment dire ...comme dire sans passer pour un major monstrueux et insensible .
Je viens de regarder ce que c'etait que cette voiture ...
On peut conduire un truc pareil ? alors la ...alors la...
Une recherche google image, c'est edifiant...

http://images.google.fr/images?hl=fr&um ... d%27images
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

drummonde a écrit :Je viens d'apprendre ça aussi. Ca ne va peut être pas trop vous parler mais il avait tourné au début des années 2000 dans une série "Rastignac ou les ambitieux", excellents téléfilms. Et franchement il avait la classe.
Oui, qui a fait un bide, malheureusement. Pour une fois qu'une série, qui plus est diffusée sur le service public, était ambigue dans son propos (approchant même parfois la limite du fantastique). Et tournée dans ma ville, en plus.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

majorsenta a écrit :Horrible...horrible ....
Mais comment dire ...comme dire sans passer pour un major monstrueux et insensible .
Je viens de regarder ce que c'etait que cette voiture ...
On peut conduire un truc pareil ? alors la ...alors la...
Une recherche google image, c'est edifiant...

http://images.google.fr/images?hl=fr&um ... d%27images
Je conduis une moto sportive et c'est tout à fait légal.
Il y a des voitures utilitaires (dacia logan?) et des voitures plaisir.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le compteur aurait été retrouvé bloqué à 230 km/h, selon plusieurs sources... si c'est exact, c'est doublement triste pour un acteur plus que prometteur.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Un compteur bloqué ne veut pas dire grand chose.
Il pouvait être à 230 comme à plus ou moins au moment de l'impact.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Lord Taki a écrit :Il pouvait être à 230 comme à plus ou moins au moment de l'impact.
Bon, ça va, faut pas déconner non plus. C'est pas un avion qui mesure sa vitesse en vol.
Plus ou moins ? De 100 ? De 150 de moins ? A l'endroit où a eu lieu l'accident, même comme ça, tu es au dessus de la limite autorisée. Si un musicien de métal que j'adore crève demain d'une overdose de drogue, je ne chercherais pas à le défendre sur ce point parce que j'ai les cheveux longs !

Donc, oui, c'est triste (pourquoi doublement ?).
"Fuck The World", Rambo
Répondre