On tient la grosse merde française de cette fin d'année.
Écrit par pas moins de 5 personnes, cette bouse aligne un scénario ennuyant de bout en bout, des dialogues pathétiques, des scènes tellement mal écrites et mal ficelées que j'avais l'impression que le réal me prenait vraiment pour un con (celle du bateau) et des idées qui viennent d'on ne sait où comme celle du flic gay ...
Rarement vu une comédie aussi nulle de ma vie. Même Safari était mieux foutu. C'est dire !!
L'affiche a l'air de rendre hommage aussi bien à l'homme de Rio qu'aux spécialiste de Patrice Lecomte. Est ce que c'est dans la lignée de "pur week-end"?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
J'ai tout de suite pensé à une version franchouillardo-comique de The Defiant Ones de Stanley Kramer.
Mais bon, l'alliance Merad-Doutey-Payet et le film annonce + Frédéric Berthe, aussi, faut pas pousser. Après le redoutable Alive et le mauvais remake Nos 18 ans, je capitule.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
1 257 entrées pour les deux première séances du matin sur 20 salles parisiennes... peu de spectateurs ont pris un jour de congés pour aller voir le film (qui démarre moins bien que Safari, par comparaison). Mais le distributeur vise surtout la province pour le succès...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Bon, y'aurait pas quelqu'un de la province qui pourrait nous dire ce qu'il pense du film ?
Non, parce que je viens de voir la bande-annonce et ça a l'air quand même un peu drole, non ?
kill bill a écrit :Bon, y'aurait pas quelqu'un de la province qui pourrait nous dire ce qu'il pense du film ?
Non, parce que je viens de voir la bande-annonce et ça a l'air quand même un peu drole, non ?
Je suis provincial, mais je dois être un peu moins con que la moyenne vu que je n'ai pas vu le film (et je suppose aussi que 80% des entrées des films de bobos à base de "je t'aime mais je te déteste" sont faites à Paris ).
Ah mais personne ici (hormis toi) n'a prononcé le mot de "cons" en parlant des gens de province...
D'autant que je viens de Province, et non loin d'Angoulème en plus, alors bon...
C'est étonnant parce que c'est difficile de trouver un cinoche en province pour voir des VO (cf une réflexion effarante qu'on m'avait faite une fois à la capitale).
Sinon la bande annonce est suffisamment mauvaise pour que je n'y aille pas