Voyage Sous Les Mers 3D (2009) F. et J.J. Mantello

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Voyage Sous Les Mers 3D (2009) F. et J.J. Mantello

Message par MadXav »

Après avoir édité "La famille Suricate", totalement plombé par Guillaume Canet (Camé ? Cané ?), Wildside récidive dans le docu-fiction-animalier qui en met plein les mirettes pour 30euros.

Voyage Sous Les Mers 3D sort donc le 2 février 2010 et c'est cette fois-ci Marion Cotillard qui se colle au petit jeu de la voix-off. Ca sera mieux que Canet, c'est une évidence. Le film est par ailleurs porté par Jean-Michel Cousteau et devrait se montrer assez impressionnant.
D'autant qu'il sera proposé en 3D via un procédé tout joli ! Il s'agit du procédé TriOviz 3D qui permet de voir le film chez soit, en 3D, sans bousiller les couleurs et sans avoir mal à la tête. C'est du moins ce que promettent l'éditeur et la société française à l'origine du brevet. On vérifiera le moment venu mais c'est vrai que c'est tentant. D'autant que l'éditeur offre 4 lunettes en carton avec le Blu-Ray.

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Re: Voyage Sous Les Mers 3D (2009) F. et J.J. Mantello

Message par comte vonkrolock »

Est ce bien se docu dont le trailer en 3D passait au mois de juin pendant les projection de l'Age de Glace 3 ??? La 3D Real était vraiment :shock: 8)) 8)) 8)) 8)) sur ces extraits.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Lord Taki

Re: Voyage Sous Les Mers 3D (2009) F. et J.J. Mantello

Message par Lord Taki »

Je confirme que la 3D est littéralement immersive.
Tellement que c'est même plus fatigant que les presque 3 heures d'avatar.

On en prend plein les yeux pour malheureusement retomber sur terre quand le générique liste le statut de ces animaux marins en voie de disparition.

Je n'ai pas été fan d'un ou deux morceaux de musique (les otaries ???) mais c'est tout.
Répondre