WARNER HALLOWEEN Z2 FR
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
WARNER HALLOWEEN Z2 FR
sortis hier :
Dracula et les femmes
L'Exorciste III
Une Messe pour Dracula
Le Monstre est vivant
Les Monstres sont toujours vivants
Le Retour de Frankenstein
Le Retour des morts-vivants II
La Vengeance des monstres
10 € piece meme dans les grandes surfaces....cool
Dracula et les femmes
L'Exorciste III
Une Messe pour Dracula
Le Monstre est vivant
Les Monstres sont toujours vivants
Le Retour de Frankenstein
Le Retour des morts-vivants II
La Vengeance des monstres
10 € piece meme dans les grandes surfaces....cool
-
Ben ouaip, genial, annonce sur le site il y a belle lurette !
Entre-temps, il y a eu sur le site les critiques des 7 VAMPIRES D'OR et meme depuis hier, meme si ce n'est pas annonce, LE MONSTRE EST VIVANT et LES MONSTRES SONT TOUJOURS VIVANTS.
>La malédiction du pharaon
Il est disponible depuis pres de deux ans !
Ils l'ont ressorti mais il a toujours ete disponible.
>-Le peuple des tenebres
N'est pas un film Warner.
Entre-temps, il y a eu sur le site les critiques des 7 VAMPIRES D'OR et meme depuis hier, meme si ce n'est pas annonce, LE MONSTRE EST VIVANT et LES MONSTRES SONT TOUJOURS VIVANTS.
>La malédiction du pharaon
Il est disponible depuis pres de deux ans !
Ils l'ont ressorti mais il a toujours ete disponible.
>-Le peuple des tenebres
N'est pas un film Warner.
Salut à tous,
Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé ces DVD dans le commerce, bien qu'ils soient sortis hier. Quelqu'un les a t'il vus ?
Merci
Weeno.
PS : merci pour le tuyau du Warner DVD Club... j'ai gratté mes tickets aujourd'hui... mais pas de bol
Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé ces DVD dans le commerce, bien qu'ils soient sortis hier. Quelqu'un les a t'il vus ?
Merci
Weeno.
PS : merci pour le tuyau du Warner DVD Club... j'ai gratté mes tickets aujourd'hui... mais pas de bol
wohhh Paulo... t'es mon costaud (Halloween / La nuit des masques)
-
-
looze ... comme vous voulez ...arioch a écrit :Ben ouaip, genial, annonce sur le site il y a belle lurette !
c'est juste pour dire qu'ils sont dispo dans la collec WARNER a 10 € depuis hier dans les supermarché...... si ils sont sortis avant c'est pas mon probleme...

surtout pour rotld 2 qui est vendu dans les 13-14 € sur les sites ventes avec les frais de port en + ....
-
Ouais enfin Arioch tient un site qui s'efforce de donner ce genre de news et le plus tôt possible. Du coup quand, plus tard, on retrouve les mêmes choses dans le forum, sans réelle plus-value, on est en droit d'être un peu perplexe, voire agacé...togashifr a écrit :looze ... comme vous voulez ...
c'est juste pour dire qu'ils sont dispo dans la collec WARNER a 10 € depuis hier dans les supermarché...... si ils sont sortis avant c'est pas mon probleme...![]()

-
D'apres mes statistiques, il y a beaucoup plus (quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup en fait !) de lecteurs sur le site que d'utilisateurs sur le Forum. Ce ne sont peut etre meme pas les memes personnes des deux cotes. Mais reste que le retour du Forum est parfois surprenant justement quand tu vois des infos traites parfois tres recemment sur le site (ce qui n'est en fait pas le cas pour ces titres d'ailleurs).I'm Crucifying Jesus a écrit :Je pense que certains lisent plus souvent le forum que le site (hmmm, l'inverse n'est pas faux non plus).
Mais bon, c'est vrai qu'a 10 euros, c'est un tres bon plan. Ailleurs, les films sont dans les 15 a 13 euros. Donc pas looze en fait !

MOI, je viens de me gaver :weeno a écrit :Salut à tous,
Merci
Weeno.
Dracula et les femmes
Les 7 vampires d'or
Une messe pour Dracula
Le monstre est vivant
Le retour de Frankenstein
je me tate pour les sequelles du monstre.
Y avait aussi les aliens a 9 euros (dont le 3 en version longue), Vendredi 13 uncut, pi tout plein d'autres qui faisait bien envie