R.I.P : Brittany Murphy

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

R.I.P : Brittany Murphy

Message par Superwonderscope »

La nouvelle du matin qui fait tout bizarre : décès de l'actrice Brittany Murphy à l'age de 32 ans des suites d'un arrêt cardiaque :shock:

Elle avait commencé dans Clueless avant d'arriver petit à petit à des roles plus importants comme dans Girl, Interrupted ou encore Cherry Falls (que j'aime bien), 8 Mile... ses derniers roles étaient certes en tête d'affiche mais moins intéressants (Love and other disasters, que je trouve sympa malgré tout) puis enfin Sin City et un voiceover dans Happy feet.
Elle a pas moins de 5 films qui doivent sortir, dont The expandables...

So long, Brittany :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
tomfincher

Re: R.I.P : Brittany Murphy

Message par tomfincher »

Finalement, France Televisions lui a rendu le meilleur des hommages sans le vouloir/savoir en diffusant hier soir son meilleur film : l'excellent Happy Feet.
32 ans, c'est trop jeune...
antropophagus

Message par antropophagus »

Arrêt cardiaque à 32 ans personnellement j'appelle ça une overdose mais bon...
Man-eater
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

En attendant l'autopsie demandée par la justice californienne... sans preuve, pas de spéculation facile :wink:
quelle que soit la raison, la mort d'une actrice/d'un acteur est toujours dommageable...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
FENRIZ

Message par FENRIZ »

bien dommage j'aimais bien cette actrice
c'etait une bombe quand meme!!!
et nous on a johnny qui survit pendant ce temps !
RIP

Dans les heures précédant son décès, Brittany Murphy était très malade. Tôt dimanche matin, elle était même aux prises avec des vomissements. Rappelons qu'elle est décédée dimanche matin d'un arrêt cardiaque à Los Angeles.

Des sources ont indiqué à TMZ que l'actrice de 32 ans consommait des médicaments sous ordonnance pour traiter des symptômes qui s'apparentaient à ceux de la grippe. Ces maux l'accablaient depuis quelques jours, selon le site de potins.

Murphy aurait commencé à vomir tôt dimanche matin. Elle aurait également dit à des membres de sa famille qu'elle était très malade.

Selon certains informateurs, plusieurs médicaments sous ordonnance ont été retrouvés à la résidence de Murphy. Ils avaient été prescrits à la jeune femme, à son mari Simon Monjack et à sa mère Sharon Murphy.

Des sources policières ont raconté à TMZ que Murphy s'était effondrée dans la salle de bain avant de se retrouver dans la douche. Une bonne quantité de vomi souillait la pièce.

Les autorités n'auraient pas retrouvé de drogues illégales au domicile de la jeune femme, selon TMZ. Murphy aurait toutefois consommé plusieurs médicaments sous ordonnance.

Le malaise dont souffrait la comédienne et les nombreux médicaments auraient pu causer l'arrêt cardiaque, ont dit des sources à TMZ. Il est toutefois trop tôt pour déterminer la cause de son décès.

Monjack ne voulait pas qu'une autopsie soit pratiquée sur le corps de son épouse sauf que la décision revient ultimement au coroner. Cet examen post mortem devrait donc être effectué lundi ou mardi.

La mère de Murphy avait dit aux paramédics que sa fille souffrait de diabète. Selon TMZ, il s'agirait de diabète de type 2. Il est cependant peu probable que cette condition ait causé la mort de l'actrice.

Avant de déterminer la cause exacte du décès, les autorités devront procéder à des analyses toxicologiques sur la dépouille. Le coroner en chef adjoint de Los Angeles, Ed Winter, a fait savoir à Usmagazine.com que la mort semblait être attribuable à une cause naturelle. Il a indiqué qu'une autopsie devrait être effectuée d'ici deux jours.

Le Los Angeles a rapporté que Murphy était décédée d'un arrêt cardiaque. Son père Angelo Bertolotti ne croit cependant pas à cette hypothèse. «Brittany n'a jamais souffert de problèmes cardiaques. Je ne comprends pas comment elle est morte. Pour moi, ça n'a aucun sens», a dit l'homme à Usmagazine.com.

Rappelons que la mère de Murphy a trouvé cette dernière inconsciente dans la douche le matin du 20 décembre. Lorsque que les ambulanciers sont arrivés, ils ont rapidement évalué qu'elle était en arrêt cardiaque. Des manoeuvres de réanimation ont été immédiatement pratiquées sur la victime.

Brittany Murphy a été transférée à l'hôpital Cedars-Sinai, où elle est morte à 10h04 dimanche.

(sources: TMZ, Usmagazine.com, Los Angeles Times)
Yannick

Message par Yannick »

antropophagus a écrit :Arrêt cardiaque à 32 ans personnellement j'appelle ça une overdose mais bon...
J'aurai dit pareil encore il y'a quelques mois mais le décès récent d'un pote de 36 ans dans les mêmes circonstances, et sans facteur aggravant m'a fait reconsidérer la question...

Même si le décès de cette actrice ne me touche pas plus que ça, dommage de mourir si jeune...
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Shinji

Message par Shinji »

Je l'avais dernièrement beaucoup apprécié dans... The dead Girl. :?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

FENRIZ a écrit :bien dommage j'aimais bien cette actrice
c'etait une bombe quand meme!!!
et nous on a johnny qui survit pendant ce temps !
RIP
Je suis dsl mais Johnny lui y faisait une grosse big maaousse sieste.... :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre