The First Avenger: Captain America - Joe Johnston (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

The First Avenger: Captain America - Joe Johnston (2011)

Message par Manolito »

Le filon des Vengeurs de Marvel continue à être exploité puisque après "Iron Man 2" et "Thor", nous allons voir arriver Captain America, réalisé par Joe Johnston. Tournage en été 2010.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61870
Fatalis rex

Re: The First Avenger: Captain America - 20?? - Joe Johnston

Message par Fatalis rex »

Le costume, astucieusement adapté pour ne pas être ridicule, en photo :

Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Lord Taki

Message par Lord Taki »

Donc ce thread n'est pas un hoax...
La bande-annonce ne donne pas du tout envie.
alf

Message par alf »

Alan Silvestri, who’s responsible for such iconic scores as Back to the Future and Forrest Gump, has been hired to compose the score for Joe Johnston’s upcoming Captain America: The First Avenger.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Attention, cette image peut provoquer des nausées chez les personnes ayant du goût.
Alors oui, ça colle au Comics. Mais il est des fois où le bon sens voudrait que l'on prenne quelques libertés !

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Classe ! :)

en effet, ça colle au comics et c'est tant mieux !

Au moins, ils n'ont pas chercher à faire les malins comme avec le docteur Fatalis dans "Les 4 fantastiques" ! (Avec le résultat esthétique que l'on sait ....)
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

C'est marrant, sur les 2 photos postées du film, on jurerait voir des action figures, et non des acteurs en costume...
c'est à la fois bon signe ( iconisation réussie) et pas terrible (aspect plastoc franchement voyant).
Après je suppose aussi que la lumière sera différente.... Crâne rouge est pas mal mais sa tête est trop lisse pour l'instant ( je connais pas le comics, c'est quoi la justification pour son aspect ? s'agit-il d'un masque ou bien c'est vraiment son visage défiguré ?)
alf

Message par alf »

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le Captain America a des soucis, la preuve, on l'a renvoyé sur les lieux de tournage pour essayer de sauver non pas l'humanité mais simplement le film. La production a en effet décider de tourner de nouvelles séquences. Ca sent pas bon en général ce genre de choses. Mais, en même temps, moi, je suis plutôt bon public avec ce genre de film donc je suis sur que je vais aimer. Et le vilain, ben, il est comme ça dans la BD, ça me choque pas, bien au contraire. Les cinéastes prennent des libertés, les fans gueulent; Les cinéastes ne prennent pas des libertés et les fans gueulent. Honnêtement, il a bonne gueule le nazi au crâne rouge, c'est un vrai vilain Marvel !
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

arioch a écrit :Le Captain America a des soucis, la preuve, on l'a renvoyé sur les lieux de tournage pour essayer de sauver non pas l'humanité mais simplement le film. La production a en effet décider de tourner de nouvelles séquences. Ca sent pas bon en général ce genre de choses. Mais, en même temps, moi, je suis plutôt bon public avec ce genre de film donc je suis sur que je vais aimer. Et le vilain, ben, il est comme ça dans la BD, ça me choque pas, bien au contraire. Les cinéastes prennent des libertés, les fans gueulent; Les cinéastes ne prennent pas des libertés et les fans gueulent. Honnêtement, il a bonne gueule le nazi au crâne rouge, c'est un vrai vilain Marvel !
il colle non seulement superbien au comics, et au vu de la dernière BA il porterai peut-être différentes identités (un peu comme l´un des adversaires de Spidey le Caméléon). On peut y voir le Hugo a visage humain.
Capricornnoshura a écrit :s'agit-il d'un masque ou bien c'est vraiment son visage défiguré ?)
Il s'agit bien d'un masque greffer a même la figure, gloire au 3ème Reich. Sa fait très serial tous ça :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
alf

Message par alf »

Marvel Studios printed up 100 copies of a special poster just for the cast and crew of “Captain America: The First Avenger” and we’ll be giving away five of them on Sunday at the Hero Complex Film Festival in Hollywood. The retro-minded poster (and a nod to the first issue of the comic book) was created by the talented Paolo Rivera, whose many credits include covers for ”Fantastic Four,” “Spectacular Spider-Man” and “X-Men: Unlimited.” I’m thinking that one of those posters might go to the person in audience with the best Marvel Universe costume.

The giveaway will be part of our big Marvel presentation on Sunday. We’ll be showing, for the first time anywhere, the new trailer for “Captain America: The First Avenger,” the wartime adventure directed by Joe Johnston and starring Chris Evans as the star-spangled character that has been fighting the good fight for 70 years. At 4 p.m., we’ll be screening the hit film “Iron Man” and, after the credits roll, director Jon Favreau will come to the stage for a lively Q&A that you will not want to miss — there may a big surprise in store for the audience. Also, Neal Kirby, the son of the late, great Jack Kirby, will be attending, for a special acknowledgment of his father’s amazing legacy.

– Geoff Boucher
Image

8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))
Shinji

Message par Shinji »

Nouvelle BA, avec du Tool inside ! :-D

http://youtu.be/oC1kplvIXCI
alf

Message par alf »

8)) 8)) 8)) 8)) 8))
Automnes

Message par Automnes »

Superbe affiche.
Je me demande si Jackson jouera le rôle du Nick Fury des années 40 (lui aussi a eu recours à un élixir de jouvence dans le comic)
Répondre