Tomboy: Transformé en femme par les nazis, son chien lui renifle le derrière!

Spécialiste du sex mondo à qui on doit déjà Love Duro e violento ( Zoophilie, scatophilie, urophilie, bestialité, fetichisme..

Un sujet en or pour tout amateur de sex mondo qui imagine déjà le contenu alléchant du film. Tomboy de l'anglais signifiant Garçon manqué, garçonne, risque pourtant de décevoir le féru de tels sujets et l'amoureux d'images chocs.

Tomboy se présente sous forme d'un documentaire plutôt ennuyant qui risque de provoquer plus l'hilarité que les hauts le coeur promis par la publicité d'alors.
Sous les commentaires pompeux pseudo-scientifiques du narrateur nous voilà plongés au coeur d'une longue étude de la sexualité à travers le monde. Et pseudo prend ici tout son sens. Rarement avait on entendu un tel ramassis d'absurdités débités à la minute par de prétendus scientifiques qui tentent avec tout le sérieux du monde de nous expliquer les causes de la transexualité, de l'hermaphrodisme mais aussi de l'homosexualité essentiellement (et malheureusement surtout

L'ensemble devient vite hilarant face à ces lapalissades et autres vérités toute faite, ces évidences ronflantes d'une telle superficialité qu'elles semblent prendre le spectateur pour un attardé mental.
L'apothèose du ridicule est atteint lorsqu'une sociologue nous explique les causes de l'homosexualité féminine. Une femme aime une femme par dépit, par solitude amoureuse ou pour des raisons socio-economiques.
Quelque soit son statut, l'être humain est fait pour trouver l'amour et dans une société où la solitude de l'Homme prime, il n'a guère le choix que de se tourner vers le même sexe que lui ou vers son animal préféré ce qui nous vaut une belle scène de zoophilie.. Un homme nu, à quatre pattes, se laisse renifler le cul par son chien. Un régal!




La caméra suit des couples anonymes dans la rue, étudie leurs gestes, leur comportement avant de filmer - sobrement ici- leurs ébats intimes chez eux. Tomboy pourrait donc être vu comme l'ancêtre de nos télé-reality actuelles ( OUIII la plus belle chose créee par l'Homme, vivement Secret story 4 cet été!!



Tout y sonne faux et pré-fabriqué faisant de Tomboy le parfait reflet de ce qu' est le genre: un monument d'hypocrisie malsain pour voyeur vicieux afin de flatter ses plus bas instincts sous couvert de document médical. Magique! Tout ce que nous recherchons!
Médical prend également toute sa signification ici et l'amateur de sexe au sens clinique du terme sera comblé. Tomboy contient les images de parties intimes parmi les plus détaillées qu'ait offert le genre.
Pénis et vagins sont anatomiquement détaillés, la caméra fouilleuse et obscène s'infiltre à l'intérieur des sexes de femmes, la main écarte lèvres et petites lèvres, soulève vulve et clitoris, inspecte et pénétre les orifices poilus facons 70s avec minutie jusqu'à l'écoeurement... prouvant qu'il n'existe rien de plus immonde qu'un sexe féminin, s'il fallait encore le prouver


Le clou du film sont les opérations de changements de sexe parmi les plus cliniquement insoutenables du genre. Pénis tranché, cisaillé, création de vagin dans toute son horreur chirurgicale occupent la seconde partie du film et risquent de donner la nausée aux plus sensibles



Parmi les séquences les plus mémorables du film, on citera aussi cette insistance à filmer les parties génitales d'un bébé né hermaphrodite en le tournant et retournant comme une cêpe monstrueuse en affirmant qu'il est et sera comme nous tous, une créature de dieu pleine d'amour.

On retiendra aussi cette plongée morbide au coeur des camps de la mort lors du récit des expérimentations nazies sur les changements de sexe narré par un rescapé que les SS ont transformé en femme, sorte d'hybride entre Anne Ramsey et Alice Sapritch



Cela nous vaut de belles manipulations vaginales et introduction d'objets avec la délicatesse d'un éléphant dans une cristallerie. Il faut voir ce Trans!!

On se rapproche ici du KZ9 camp d'extermination où de la bonne putain se voit obligée de baiser un homosexuel afin de le rendre hetero sous peine d'etre gazée ( ce même KZ9 rapellons pour l'ignare et ses fascinantes séquences ou Mattei filme des détenues agonisant dans une chambre à gaz tout en se vidant de leurs excréments.

Le summum du mauvais goût est atteint par la présentation du cadavre de Pasolini le jour même de sa mort. La caméra tourne et tourne encore autour du corps tuméfié, insiste sur le visage en charpie du Maitre, son corps en miettes bleui sous les commentaires consensuels du narrateur faisant l'apologie de la tolérance sexuelle.

En sachant qu'il n'existe aucune image du corps du Maitre d'autant plus en couleur le jour de sa mort et que personne n'aurait donné l'autorisation de filmer d'une telle façon la dépouille, chacun aura son avis sur l'audace de ce fake particulièrement grossier et macabre. Quand perversion et argent se marient.. Eric adore l'hypocrisie vénale.
Toutes ces magnifiques séquences sont accompagnées d'une musique totalement décalée digne d'un cirque.. un peu comme si Zappata allait débarquer et hurler: Bozour les n'enfants!!

Particulièrement hypocrite dans sa démarche, Tomboy fait partie des sex mondo les plus hilarants dans sa forme du moins qui existe dans ce genre particulier. Parfaitement drôle et ridicule, Tomboy satisfera tout de même pour ses quelques passages audacieux le spectateur pervers et voyeur qui fait de la caméra son instrument de plaisirs.

Quel beau WE ai je passé..

Le corbeau qui adore que ses jeunes amants lui renifle le croupion!
