http://www.rue89.com/2010/02/14/nouvell ... ugc-138404
Moi qui amène d'habitude mon sandwich, ça fait flipper

Et trois flics pour ce genre d'infraction, c'est pas un peu too much ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ah !Superfly a écrit :Y a un règlement, après c'est un peu con de téléphoner à des flics pour ça vu tout le pognon que rapporte la vente surtaxée des popcorns.
Mais non, si ça peut te rassurer, je t'approuveSuperwonderscope a écrit :
Mais bon, je sais que c'est un peu peine perdue, c'est le propre des forums. Je m'arrête donc ici pour ce sujet
Ce n'est pas parce que des connards téléphonent des salles que tu peux apporter ta bouffe. Faut pas mélanger. C'est privé, tu as un règlement et tu l'appliques même si tu trouves ça con. Je trouve ça con aussi mais bouffer au cinéma est déjà une aberration à mes yeux. Si je viens chez toi et que je chiais au milieu du salon tu ferais la gueule.Dragonball a écrit :Ah !Superfly a écrit :Y a un règlement, après c'est un peu con de téléphoner à des flics pour ça vu tout le pognon que rapporte la vente surtaxée des popcorns.
Et le règlement il stipule pas aussi que les gens doivent fermer leurs gueules et ne pas téléphoner durant une séance ?
Non parce que je serais le premier a applaudir si je voyais débarquer des flics pour virer des mecs qui foutent le bordel en pleine scéance, mais là, appeler les flics parce qu'une fille n'a pas voulu payer un Coca Cola UGC 4 ou 5 euros, c'est tout juste minable !
Si vous êtiez dans le salon, si vous avez été témoin des faits, n'hésitez pas à nous faire part de votre indignation contre Madame Z. et les forces de l'ordre.Bonjour, je me dois de vous contacter pour vous faire part d'un fait qui m'a révolté. Je suis un consommateur assidu de films et je prends ma petite mousse chaque soir devant un bon film ou un match de foot. Mais, hier soir, j'ai eu quelques soucis pour atteindre le salon. Cela m'a obligé à frapper ma femme et j'ai tout de même pu atteindre le sofa en titubant. Bien installé, je décapsulais ma bière lorsque le personnel de maison, ma compagne, a commencé à hurler. Quelques échanges de noms d'oiseaux ont fini par la calmer. Néanmoins, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque ma projection fut interrompue par l'intrusion dans mon salon de trois policiers qui venaient me déloger de mon canapé sous prétexte que je consommais une bière. Cela me scandalise, j'espère que vous vous ferez écho de mon désarroi et des problèmes qui surviennent aujourd'hui dans les ménages pour des broutilles de règlements intérieurs.
Maurice Z.
oui,et quand on bouffe du pop corn,c'est du mono DTS THX pour les oreilles!kill bill a écrit :Bon, je vais en rajouter une couche, mais il était en numérique 3D le coca ???
Ah je sais pas !Superfly a écrit :Ce n'est pas parce que des connards téléphonent des salles que tu peux apporter ta bouffe. Faut pas mélanger. C'est privé, tu as un règlement et tu l'appliques même si tu trouves ça con. Je trouve ça con aussi mais bouffer au cinéma est déjà une aberration à mes yeux. Si je viens chez toi et que je chiais au milieu du salon tu ferais la gueule.Dragonball a écrit :Ah !Superfly a écrit :Y a un règlement, après c'est un peu con de téléphoner à des flics pour ça vu tout le pognon que rapporte la vente surtaxée des popcorns.
Et le règlement il stipule pas aussi que les gens doivent fermer leurs gueules et ne pas téléphoner durant une séance ?
Non parce que je serais le premier a applaudir si je voyais débarquer des flics pour virer des mecs qui foutent le bordel en pleine scéance, mais là, appeler les flics parce qu'une fille n'a pas voulu payer un Coca Cola UGC 4 ou 5 euros, c'est tout juste minable !
Par contre ce n'est pas la diffusion de films d'horreur qui amène de la racaille mais la gratuité. Faut pas déconner