Ouvert 24/7 de Thierry Paya (2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Ouvert 24/7 de Thierry Paya (2009)

Message par Superfly »

Image

Un bon film d'horreur réalisé avec les moyens du bord mais avec talent, composé de 3 sketchs bien gore, sexy et parfois totalement délirant ... avec Lloyd Kaufman en guest star ... écrit par Colin Ventier ...

Image
Heathcliff

Re: Ouvert 24/7 de Thierry Paya (2009)

Message par Heathcliff »

affiche très sympa. ça rappelle les années 80 ou on mettait des filtres dégradés tabac sur les appareils photos pour faire de beaux sunsets :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Et c'est distribué par ...... Oh, le chat qui fume ! :mrgreen:

En tout cas félicatiation pour votre boulot de communication.

Quand on tape sur google le nom du film, on voit qu'il est quasiment partout ! :D

Sinon c'est vrai que l'affiche est plutôt classe ! :)
Seb2

Message par Seb2 »

ça sort quand du coup ?
steph horror fan

Message par steph horror fan »

C'est Colin VETTIER Supermouche !

Co-production Singapour 1939 Prod et Horreur.com

Un film à sketches qui brasse large dans le cinéma de genre.

Un premier segment racontant l'enquête de deux flics sur une série de crimes horribles, perpétrée par deux lesbiennes cannibales...

Un second segment racontant une histoire d'ogresse qui débute de façon sérieuse pour s'envoler vers un univers façon Tex Avery totalement délirant...

Troisième segment, le plus dramatique, de deux jeunes filles paumées et pas aidées par la vie, dont le rêve est d'aller voir la comédie musicale mettant en scène leur idole Marina Moon. Bien des malheurs leur arriveront avant de réaliser leur rêve...

OUVERT 24/7, c'est franchement bien foutu, des belles images, de bonnes idées, de bons acteurs, de belles scènes gores (David Scherer aux FX), du trash, de l'érotisme, du politiquement non-correct, et quelques petits défauts aussi, mais dans l'ensemble, ça vaut vraiment le coup d'oeil !

Ma chronique sur Horreur.com : http://www.horreur.com/fiche_film.php?idfilm=1813

Merci au Chat qui Fume pour cette sortie dvd ! :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Qui a dit qu'on sortait ce film ? ... on a rien annoncé ... putain colin, sois je me plante sur son prénom, soit sur son nom ... :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Pourtant, tu n'arrives pas à oublier son batonnet, Colin.

:arrow:
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Je vais faire le ronchon mais je ne trouve pas le teaser teasant :( certainement trop long pour commencer non?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Qui a dit qu'on sortait ce film ? ... on a rien annoncé ... putain colin, sois je me plante sur son prénom, soit sur son nom ... :D
Ben les BA sur votre site ! )8

C'est quand même pas par pur charité chrétienne ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit :
Superfly a écrit :Qui a dit qu'on sortait ce film ? ... on a rien annoncé ... putain colin, sois je me plante sur son prénom, soit sur son nom ... :D
Ben les BA sur votre site ! )8

C'est quand même pas par pur charité chrétienne ! :mrgreen:
AH mais si, nous on aime aider les jeunes réalisateurs. Tu verrais si tu étais sur notre facebook que l'on donne une fois par semaine un lien vers un site qu'on aime, qu'on fait parfois un peu de pub pour des films qui ne sont pas chez Le Chat. On est comme ça, on ne travaille pas chez Ugc, on a du cœur :D

Sinon Taki tu as 2 bandes-annonces, la nouvelle c'est plus courte.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Vu hier et j'ai passé un bon moment.
C'est pas une révolution non plus mais au moins avec 3 segments totalement différents on a largement de quoi s'y retrouver.
Je retiens surtout le 3e segment avec une conclusion dans le théâtre qui a touché l'homme sensible que je suis, franchement bien amené.
Les sfx sont aussi remarquables.
Tout n'est pas top, l'interprétation laisse parfois à désirer et tout n'est pas forcément clair dans les histoires mais il reste des dialogues savoureux: le rabbin de garennes, rabbin des bois ...

M'étonne pas que le chat qui fume le distribue.
mallox

Message par mallox »

Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment.
Ce qui étonne le plus finalement, c'est l'amateurisme des acteurs qui contraste parfois avec des moments qui semblent plus peaufinés.
Idem à ce niveau, certains acteurs s'en sortent mieux que d'autres (Stéphanie Kern par exemple) même en campant plusieurs rôles.
Mais l'humour est bienvenu.

Finalement, on dirait 3 courts-métrages reliés à la va-vite par un filmage numérique et une interprétation pas toujours de haut vol (bonjour au pilier de comptoir assez inénarrable).
Je trouve que l'apparition de Lloyd Kaufman aurait pu être plus finement amenée ou insérée également ; elle fait trop uniquement hommage.

Enfin, c'est pas honteux et globalement, malgré de gros défauts, plutôt prometteur.
Image
Répondre