Jeepers Creepers 3 - Victor Salva (2016)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Jeepers Creepers 3 - Victor Salva (2016)

Message par Superwonderscope »

Info ou Intox?
Annoncé depuis plusieurs années mais abandonné pour cause de problèmes de finance chez United Artists et MGM, de nouvelles rumeurs font état d'un script terminé et d'un financement bouclé pour la troisième aventure du Creeper. DTV ou cinéma? Salva s'étant avancé sur différentes histoires dans plusieurs interviews, tout comme le souhait de le voir sorir sur des grands écrans.

Gina Phillips devrait revenir dans un film qui se passe 23 ans après le premier film, tout comme Ray Wise et Jonathan Breck dans le role du Creeper.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Jeepers Creepers 3 : Cathedral - Victor Salva (2016)

Le film est enfin confirmé et le tournage devrait démarrer cette automne:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9938
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Karen

Re: Jeepers Creepers 3 - Victor Salva (2016)

Message par Karen »

Oh yeah sweet mama
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le tournage vient de démarrer le 20 février 2017!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Adrienne Barbeau vient de quitter le tournage :shock: . Visiblement ayant appris Le passé de Victor Salva, elle a préféré jeter l'éponge.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle est remplacée par... Meg Foster 8))
bluesoul

Message par bluesoul »

Adrienne Barbeau vient de quitter le tournage :shock: . Visiblement ayant appris Le paséo de Victor Salva, elle a préféré jeter l'éponge.
Je l'aime bien Adrienne, mais elle devrait sortir plus souvent. C'est quand meme pas que le passe de Salva soit classe "secret-defense" :? ! Entrez son nom dans Google et ca affiche en 2eme "abuse", en 3eme "case" et en 7eme "criminal record" :? .
(Sans compter qu'il "a paye sa dette a la societe" il y a deja 25 ans.)

M'enfin, c'est toujours rigolo de voir que meme a Hollywood, il y a des gens qui croient que le coin est habite que par des gens gentils et bien sous tout rapport :lol: .
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Pareil pour moi.

Maintenant, gagner Meg Foster au change, c'est que du bonheur.
Superwonderscope
DeVilDead Team

grosse controverse dans le milieu des fans de films d'horreur aux USA, dont certaines menaces de manifestations ont provoqué l'annulation de son avant-première:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10424
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Vive les bonnes institutions.... )8

Ce monsieur il a été condanné je suppose donc il a du purgé sa peine (du moins en partie), et bein non sa continu encore.... Du coup je vois mal débarqué les suites en HD chez nous..... :( :( :( En plus des problèmes que rencontre celui-ci.... :(
A moins qu'un certain matou nous fasse l'honneur d'allez débouché de nouveau chez Shout le matériel (mais pour ça faut des sous....). Mais surtout est ce que le Chat à les droits ou bien s'est toujours WS...?

Et Polanski alors ont la toujours pas goudronné au plume et au pétrole chaud celui-là :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Stilleben

Message par Stilleben »

On ne se lasse pas - quoi que, si, finalement - de sonder l'infinie connerie de la gente humaine.

Les deux précédents étaient d'excellents films, la naissance d'une sacrée créature dans le bestiaire fantastique.
Hâte de découvrir ce 3e opus !

Quant à Salva, oui, je considère également qu'il a payé sa "dette" à la société. Iln'a pas récidivé, que je sache, alors qu'on lui foute la paix avec ça.
Tous les culs bénis d'Hollywood si pressés d'agiter leur goupillon feraient bien de faire d'abord leur propre examen de conscience.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Il aurait pu avoir plus de 15 mois de prison après ses délits mais bon ... c'est terminé depuis longtemps... En tout cas les droits sont tjs chez MGM qui ne les vend pas.
Le 3 est produit par de grosses boites donc ça sortira chez un gros distributeur/éditeur. Metropolitan ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

en fait, ce qui pose problème est sa libération avant la fin de la peine pour laquelle il a été condamné, entre autres points.

Il y a aussi sa jeune victime à l'époque de Clownhouse (Nathan Forrest Winters) qui effectue désormais des tours à travers les usa sur le thème des viols sur mineurs et parle de son expérience. indiquant par ailleurs la légèreté de la peine (3 ans et remis de peine de 18 mois après coup) et la "protection" dont il aurait bénéficié au sein d'hollywood.

j'avoue être assez géné, et partagé sur le sujet. D'un côté, chacun semble découvrir le sujet à l'occasion de JP3. Il aura quand même effectué pas mal de films depuis 1987 et sa condamnation sans que cela ne soulève de soucis aussi énormes qu'aujourd'hui.

D'un autre côté, la justice est passée par là, qu'on estime que ce soit assez ou pas pour les faits horribles qu'il a commis.une justice qui court toujours après roman Polanski, mais qui laisse tranquille Woody Allen. Mais qui a aussi condamné joHN McToernan ou Randall Miller, pour d'autres crimes.

Dans de tels cas, que deviennent l'artiste par rapport à ce qu'il est et les oeuvres qu'il élabore?
Boycotter l'homme et les oeuvres? Mépriser et dénigrer l"homme mais pas ses oeuvres? s'en foutre? la pédophilie est une acte gravissime, qui laisse des cicatrices indélébiles pour les victimes. plus que la célébrité d'un auteur.

J'ai pas de réponse et j'imagine que chacun met le curseur là où sa capacité de résistance au sujet le lui permet. un peu comme Céline, quoi.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui enfin Woody Allen c'est autre chose. Y a pas vraiment eu de preuves ni de charges retenues contre lui. C'est justement le problème de ce genre d'affaires. Salva c'était filmé je crois. De plus c'est arrivé après le divorce d'avec Mia Farrow qui est d'après ce que j'ai compris un peu spécial :-)
Et Randall Miller y a eu un mort ...
bluesoul

Message par bluesoul »

En re-jetant un oeil sur la page Wikipedia de Salva, j'ai tendance a "tiquer" sur ce qu'il me semble etre une peine "legere" a la vue du crime, mais bon, en toute franchise, je n'ai pas assister au proces ou lu le details des echanges et du verdict. Pour bibi, il est alle en taule, et "aurait" donc paye sa dette. Il n'a pas fait plus de vagues depuis, mais bizarrement le public semble tres remonte recemment (plus qu'a l'epoque???)...

Hasard du calendrier, je suis en train de me faire la serie des "Blade" et ai lu en diagonal que Snipes s'est presente a la prison apres sa condamnation, il a demande a passer en appel, mais se l'ai vu refuse et a du assoir sa peine en entierete...

Pour Polanski, celui-la s'est barre, c'est connu, mais si je me rappelle la victime a demande l'arret des poursuites (plus sur si Polanski l'avait dedommage ou non??) et c'est donc la justice ricaine qui continue ad aeternum...

McTiernan semble s'etre faire "pieger" par (je crois) un agent du FBI et (grosso-modo) a plonge pour parjure (i.e. un mensonge) que pour un "crime"...

Etc, etc.

Pas sur de quoi en deduire...

En aparte, en 2013 l'on a decouvert en Allemagne que l'acteur Horst Tappert--eh, oui, le legendaire Inspecteur...Derrick(!!!)--avait ete dans une unite de la Waffen-SS pendant la 2eme guerre mondiale, un "detail" qu'il avait sciemment "oublie" de mentionner...Bilan, la ZDF a arrete les rediffusions de la serie TV. Si l'engagement etait volontaire ou non et ce qu'il a au final fait dans cette unite reste sujet a caution, mais bon, l'inspecteur et l'acteur (decede avant la decouverte) ne sont plus dans les petits papiers des medias allemands...

Ici au Japon, en cas de "faux-pas" judiciers (genre: fumette, scandales, affaires judiciaires, etc) et a moins d'etre une MEGA-vedette (pensez Ken Watanabe), les carrieres sont quasi-finies ou du moins recommencent a "zero". Dans le cas de chanteurs, on retire les CDs des racks...

A mon sens, c'est a la justice de trancher, sinon c'est le public qui se fait justice, ce qui fait peur, quand meme...(Mais bon, pour Polanski (voire aussi McTiernan ou Snipes), ca ressemble quand meme a de l'acharnement...

Difficile de savoir ou mettre son proper curseur, s'il faut le mettre ailleurs que sur un verdict officiel...

Pour en revenir a l'oeuvre, je dirais que derriere l'oeuvre, il y a l'auteur, tandis que derriere le crime, il y a l'homme (ou la femme), donc, que l'un n'a pas forcemment quelque chose a voir avec l'autre (a moins de creer des oeuvres en ligne avec les crimes, mais la, on va vers les psychopathes completement tordus...)

Pour JC3, c'est le film d'un real...qui (accessoirement) a ete en taule, mais bon, euh, "dette payee..." et toussa...Ceci dit, je ne donnerais pas des gosses a garder au bonhomme, faut pas deconner non plus...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Merci Superfly au moins ont s'est pourquoi ça sort pas, s'est donc les banquiers de la MGM qui détiennent les droits sûrement une affaire de gros sous derrières.... :(

Pour Salva il est évident que comme tous le monde il aura un peut toujours ça au cul.... (dsl pour le jeu de mot foireux :oops: ) ET que lui confier un boulot auprès de jeunes enfants/ados.... §£ Après je serais comme Francis je vois quand même devant moi un réalisateur de talent, je vais pas le laisser sur le bord de la route, tous le monde à le droit à une seconde chance dans la vie. Non ??!!!

Sinon une point d'humour pour les pédophiles il y a une solution simple et pratique (je dirais la solution de facilité comme dans une société ou chaque acte entraine une réaction primitive :mrgreen: le suppositoire qui règle définitivement ce genre de problèmes, il est radical s'est certain :D
Image

J'ai pas eux l'impression que les acteurs du moins ceux des JC est fait du tapage autour de tous ça ?!? Du moins sa n'est pas relayé...

Singer a eux aussi non pas des démêles avec la justice, mais des problèmes sur des tournages avec des jeunes (Apt Pupil), et sa donne surtout l'impressions d'une suite de ragots plus que de véritable faits établis.... Le milieu Hollywoodien est quand même bien sans pitié, S'est "Dallas" :evil:

Généralement quand tu plonge pour ce genre de faits, tu est grillé à vie, voir à ce titre le film Présumé Coupable qui montre bien que même si la justice te réhabilite sa change strictement rien. Pour en revenir à Salva je comprend pas pourquoi ont appui autant quand il a tourné Dark House il n'y a rien eux, étonnant donc :shock:
Derrière les JC il y aurait donc l'image de blanche colombe d'une banque qu'on recherchais peut-être a préservé ? :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre