RIP Patrick Topaloff

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

RIP Patrick Topaloff

Message par bluesoul »

Deces d'une crise cardiaque ce Dimanche de Patrick Topaloff, chanteur bien connu pour la chanson "Ou t'as mis ma chemise grise" interpretee en duo avec Sim (deja decede l'annee passee) et qui parodiait Grease (1978).

Age de 66 ans, Topaloff etait plus connu comme homme de television, chanteur et amuseur que comme acteur. Sa courte filmographie aligne cependant quelques titres nanardesques assez "henaurme" aux cotes de titres plus serieux: L'Affaire Salengro (2009) (TV) (Yves Boisset, quand meme), Rue des Vertus (2005), Droles de Zebres (1977) de Guy Lux avec Sim :shock: , Trop c'est Trop (1975), Le Fuhrer en Folie (1974), Le Plummard en Folie (1974), La Brigade en Folie (1973), Erotissimo (1968).

Allez, "Le Paradis en Folie", c'est pour maintenant? "Trop", c'est decidemment "Trop". :mrgreen:

Salut l'artiste. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
romain2

Re: RIP Patrick Topaloff

Message par romain2 »

J'avais entendu son interview sur bide et musique, j'avais trouvé l'homme très sympatique.
Cette nouvelle m'a profondément attristé.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

romain2 a écrit :J'avais entendu son interview sur bide et musique, j'avais trouvé l'homme très sympatique.
Cette nouvelle m'a profondément attristé.
Annoncé sur F3 hier, nouvelle complètement passer inaperçue de par par la mort du journaliste Roger Gicquel.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Si ça peut consoler, il est désormais à l'abri des griffes de la mégère qui, après leur divorce, a tout fait pour le mettre sur la paille. Ne vous mariez jamais! :mrgreen:

PS. ... ou alors avec un mec, sont moins rapaces que les bonnes femmes.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

fantomas 2 a écrit :PS. ... ou alors avec un mec, sont moins rapaces que les bonnes femmes.
:lol: :lol: :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre