Disponible en DVD en Angleterre depuis quelques temps déjà, le film de Kengo Kaji (scénariste de Tokyo Gore Police) débarquera le 11 mai en Blu-Ray sur le sol US ! Je suis pas sûr que ce soit le meilleurs client pour la HD mais bon, je crache pas dans la soupe d'autant que le métrage est plutôt fun. Au niveau des spec, on aura droit à un doublage anglais ainsi qu'à une version originale japonaise sous-titrée en anglais...
Eric Dinkian avait du reste choniqué la chose suite à son visionnage au Smihff, vous pouvez lire son point de vue en cliquant sur les jolies fesses de la princesse :
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
J'ai matté le bluray hier.... bon ben c'est pas très bon tout ça. A part deux-trois bonnes idées gore par ci par là dans les scènes de combats (merci Nishimura!), l'histoire ne présente pas grand intérêt... Et puis la photographie est vraiment pas jolie jolie. Quant à la HD, c'est plus détaillé qu'un dvd certes, mais il y a beaucoup de bruit video, surement dû à l'utilisation de caméras trop cheap. Bref, le film de Kengo Kaji s'avère très dispensable comparé à ceux de ses illustres collègues.