steph horror fan a écrit :Oh dire que c'est nul et laid,faut pas éxagérer quand même.
Pour répondre dsl de lancer du laid a tous va, mais copier ailleurs le talent qu'on a pas sa ne sert souvent a rien et s'est rarement originale
steph horror fan a écrit :à découvrir pour ceux qui aiment les films-puzzle.
La aussi je t'arrêter Ryan Philips cachetonnais déjà dans un sous-Echelle de Jacob a la noix, qui s'appelle Memories sympa mais tous aussi oubliable films-puzzle inutile...
steph horror fan a écrit :Maintenant, c'est clair que le film est avant tout un drame humain qui raconte la vie de quatre personnages perdus, et dont le destin va faire qu'ils vont se rencontrer, pour le meilleur et pour le pire.
Après comme je le cite plus haut je ne peut que te conseiller dans le genre mélo et jolie et TB foutu THE FALL qui s'en se la jouer réal branché de la city, nous pond quekchose d'amplement mieux visuellement, et émotionnellement parlant sa claque.
Ce que je regret beaucoup dans se Franklyn c'est qui se passe rien (deux scènes d'actions au tous début dans Meanwhile City

) des coups de fil entre personnage, des tunnel de dialogue a rallonge, on s'ennuie ferme. On en a limite rien a faire du personnage jouer par Eva Green. Le pire c'est que la rencontre entre les deux monde on la sent venir presque au bout de la première demi-heure horrible. Pour moi clairement j'ai perdue mon temps et mon argent, limite un film que j'aurais du voir avant d'acheter... Me reste plus qu'a refourguer ce BR qui techniquement est très beau coté image ou son.
Ma Note 1/6 Nul,