Sukeban Deka (Tokyo Girl Cop) Kenta Fukasaku (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Sukeban Deka (Tokyo Girl Cop) Kenta Fukasaku (2006)

Message par Superwonderscope »

Image

"Une jeune fille est contrainte de travailler pour les "services secrets" qui ont le pouvoir de faire libérer sa mère arrêtée et retenue pour espionnage. Elle devra donc s'infiltrer dans un lycée sous le nom de "Asamiya Saki", armée de son yo-yo, elle n'aura que 3 jours pour agir, sinon de nombreux élèves se transformeront en véritables kamikazes, plus précisément en bombes humaines. "

Bon, après avoir lu le topic de la saga

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... o+girl+cop

Je trouve quoi chez Noz? un dvd à 1.5€. J'achète. je regarde. je palis. je me fais chier.

Après une scène pré-générique sympa (mais avec des effets numériques péraves) et l'explosion d'une bombe en plein Tokyo, la mise en branle de l'histoire m'a paru sympa (la capture de la jeune fille, les images de la mère emprisonnée, etc.)... dès l'arrivée au lycée et ses étudiants débiles (présentés comme tels) et la méchante de service, j'ai laché prise. Cet univers ne me correspond décidément pas et la fonction avance rapide a été mon sauveur. J'ai trouvé que le film s'inspirait quand même pas mal de de Heathers dans le ton et la progression dramatique. Sans parler de Nikita.
Le combat entre les deux nanas ne m'a pas semblé très excitant à suivre. Le surjeu forcé des autres acteurs ricanant m'a fait sortir du truc.. il faut dire qu'ils jouent tous plutôt mal :shock:
Bref, c'est assez chiant à suivre, complètement insignifiant, sans enjeu. j'imagine que pour les amateurs du manga et qui connaisse la série de films, ça doit leur parler. mais moi, c'est juste §£ et sans aucune qualité cinématographique (ou meme technique) pour tenter un tant soit peu de relever le niveau d'intérêt. Poubelle!

Vu sur le DVD WE d'une qualité assez discutable. en fait le making of m'intéresse beaucoup plus que le film lui-même
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Sukeban Deka (Tokyo Girl Cop) Kenta Fukasaku (2006)

Message par MadXav »

En même temps, dans le thread de la saga, je précisais bien qu'il était très chiant ce film ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Sukeban Deka (Tokyo Girl Cop) Kenta Fukasaku (2006)

Message par Superwonderscope »

Certes mais à 1.5 €, j'ai trouvé pas cher le fait de tenter de découvrir un univers et d'essayer de ne pas me faire chier. Raté :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre