Hell Ride - Larry Bishop (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Grosse Vulve

Hell Ride - Larry Bishop (2008)

Message par Grosse Vulve »

Pas encore de thread sur cette sombre bouse survendue comme du "Tarantino Style" ?
Je me lance même si ca n'intéressera probablement personne.
Visiblement atteint de mégalomanie aigue, Larry Bishop a vraisemblablement pensé qu'il pouvait réaliser un film en ayant comme seule idée de départ celle de se filmer la crinière au vent dans le désert américain.
Les plus optimistes penseront que l'on a à faire à un Easy Rider moderne enrobé de Brown Bunny. Zob! il n'en est rien !
On est ici plus proche du nanar avec Travolta (bande de motards), le sérieux papal en plus. Parce que non content de se faire passer pour un play boy tombant toutes les bombasses de 20 ans qui passent, papy Bishop et son look à la Hugues Aufray tente de nous raconter une histoire de guerre de bikers entre d'un coté des crapules de première (menés par Vinnie Jones, l'ancien footeux à la tête de fou) et de l'autre des romantiques épris de liberté (l'équipe du faisandé Bishop).

Malheureusement, cette pseudo guerre en Harley n'intéresse personne et surtout pas Bishop qui semble s'en contrefoutre royalement. Les 3/4 du film sont consitutés de plans interminables voyant l'artiste gober des mouches au volant de son solex, accompagné par une poignée de miteux dont Michaël Madsen bouffi
et visiblement venu règler des dettes de jeux ou des factures d'alcool impayées. Le tout est arrosé d'une musique chiante à mourir (pseudo rock sudiste que l'on croirait piraté sur un bazar à Barbès).

Apparemment content de lui, Bishop s'auto filme durant plus d'une heure roulant, fumant, pensant devant des canyons, pelotant et nickant des meufs qu'il drague avec un regard de merlant,....

Le tout s'achève au bout de 80 mn (qui semblent pourtant durer 3h !)
par un showdown entre les 2 gangs dignes d'une parodie des nuls.
Bishop, n'ayant visiblement plus de pellicule ou réalisant qu'il vient d'atteindre la durée minimale pour entrer dans la catégorie long métrage, décide d'arrêter les frais comme il les avait engagés : par une scène lamentable le montrant piloter sa carcasse fier de lui.

Dire que Tarantino se ridiculise en posant son nom sur une telle bouse est un euphémisme.

Depuis plus de nouvelles du brave Bishop qui doit encore arpenter les canyons à la recherche d'un scénario ou des brouzoufs qu'il pensait peut être encaisser avec son escroquerie.
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.
MadXav
DeVilDead Team

Re: Hell Ride - Larry Bishop (2008)

Message par MadXav »

Rhoo la la mais c'est vrai que c'est d'la merde ce film !!! Il a le nez creux le père Tarantino !
J'en attendais pas grand chose mais peut être le strict minimum. Là, on peut pas dire que je l'ai eu. Vu le nombre de dialogues chiants qu'il y a dans le film, c'était peut être pas si compliqué d'en réussir 2 ou 3. Bon, pas de bol, Bishop s'est manqué !
Après je sais pas, le casting est alléchant et on se dit qu'on va peut être avoir un défilé de "gueules". Mais Carradine reste assis 3 minutes, avec la plus belle brioche de sa carrière. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il y avait au menu sur le tournage mais Michael Madsen est complètement bouffi, et Vinnie Jones a également une très respectable bedaine... Bref, on a là un défilé de papis grassouillés qui font mine de se taper le cul sur des motos qui n'avancent pas. D'ailleurs c'est tellement lent qu'on se demande comment les doublures de nos acteurs chéris parviennent à rouler droit sans perdre l'équilibre. Etonnant.
Que nous reste t'il donc ? Denis Hopper, qui s'en sort plutôt bien, surtout comparé aux autres. Et quelques nanas à poil. Rien de plus.
J'ai acheté le BR à 5 euros. A bien y réfléchir et avec le recul, c'est quand même assez cher ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre