Ca a manifestement débarqué dans nos bacs sans faire trop de bruit, ça coûte 15euros et honnêtement, la jaquette recto / verso fait plutôt envie, faisant pas mal penser au Horribilis de James Gunn. Le titre VO c'est Growth et je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait vu et pouvait nous en parler...
Histoire un peu bateau, effets spéciaux numériques mais malgré tout c'est correctement filmé, ponctué de petites scènes gore très sympathiques (sauf les scènes de baston qui sont ridicules) et avec une fin assez belle je trouve.
Après pas de quoi se réveiller la nuit mais parfait pour un samedi soir si on se fait chier avec des potes.
J'ai commencé à visionner les 40 premieres minutes....c'est vrai que les sfx numériques, comment dire Dans 15/20 ans, on se retournera, et là, attention au désastre, ces films seront encore plus moche qu'ils ne le sont aujourd'hui !! !Ces sfx sont bien si ils sont astucieusement utilisé...sinon, c'est moche! !(A mon avis...)
san a écrit :J'ai commencé à visionner les 40 premieres minutes....c'est vrai que les sfx numériques, comment dire Dans 15/20 ans, on se retournera, et là, attention au désastre, ces films seront encore plus moche qu'ils ne le sont aujourd'hui !! !Ces sfx sont bien si ils sont astucieusement utilisé...sinon, c'est moche! !(A mon avis...)
Dans 15-20 ans, nos enfants regarderont ces films bourrés de SFX pourris et trouveront qu'ils respirent la nostalgie du temps passé. Les équipes Tchèques de SyFy et Nu Image passeront pour des artistes avant-gardistes et tout le monde dira que ça respirait la naïveté mais aussi une sincérité qu'on ne trouve plus !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
J'ai un paquet de chefs d'oeuvre à regarder alors! !
Par contre, pour la naiveté...pas d'accord! ! Je m'imagine pas, par exemple, des mecs dire dans 20 ans : "Putain vlà "le choc des titans", comment ça respire la naiveté, pour seulement 50 millions! !! "....
Mais bon, ce sera une autre époque, et ci celà continue comme c'est parti...elle ne m'intéresse que moyennement! !
Superwonderscope a écrit :'tain, tes potes doivent être heureux de lire que tu te fais chier avec eux le samedi soir au point de voir un film médiocre pour sauver la soirée