Men In Black 3 - Barry Sonnenfeld (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Men In Black 3 - Barry Sonnenfeld (2012)
Tommy Lee Jones et Will Smith de retour en 3D pour le Memorial Day 2012 aux USA et simultanément dans le Monde (ou presque). MIB 3 que ça s'appelle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Men In Black 3D - Barry Sonnenfeld (2012)
THR vient de révéler quelques tumultes assez graves au sein du tournage du film qui a en fait démarré en Novembre sans scénario finalisé
Sony a mis la production en simili-suspension depuis mi-décembre jsuque fin février, le temps de trouver una ccord sur le scénario, mais le problème a été étendu jusque fin mars. Le gros souci budgétaire (le film coute à ce jour 200 millions de $) est couvert par les avantages d'une loi dans l'état de NYC qui offre des déductions fiscales au studio
C'est David Koepp, qui avait déjà travaillé sans étre crédité sur les deux premiers, qui a été engagé afin de retravailler le script qui est à la base de voyage dans le temps (Smith revient en 1969 dans le film)
Autre souci, l'équipe était d'accord de se reformer surn la base d'un scénario d'Etan Cohen; Mais Smith s'est désengagé de cela et souhaite peser sur les nouvelles directions du scénario...

Sony a mis la production en simili-suspension depuis mi-décembre jsuque fin février, le temps de trouver una ccord sur le scénario, mais le problème a été étendu jusque fin mars. Le gros souci budgétaire (le film coute à ce jour 200 millions de $) est couvert par les avantages d'une loi dans l'état de NYC qui offre des déductions fiscales au studio
C'est David Koepp, qui avait déjà travaillé sans étre crédité sur les deux premiers, qui a été engagé afin de retravailler le script qui est à la base de voyage dans le temps (Smith revient en 1969 dans le film)
Autre souci, l'équipe était d'accord de se reformer surn la base d'un scénario d'Etan Cohen; Mais Smith s'est désengagé de cela et souhaite peser sur les nouvelles directions du scénario...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Etan cohen, le mec qui a fait Garfield
Après le très ennuyeux 2, je suis même pas sûr d'avoir envie de voir celui-là
edit : my mistake, c'est Joel Cohen,un autre malentendu qui a fait Garfield

Après le très ennuyeux 2, je suis même pas sûr d'avoir envie de voir celui-là
edit : my mistake, c'est Joel Cohen,un autre malentendu qui a fait Garfield
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
A noter que du fait de cette histoire de saut dans le temps, Tommy Lee Jones aura un double plus jeune interpété par Josh Brolin, et Agent Oh (Emma Thompson) aura elle aussi son double jeune incarné par Alice Eve. Bill Hader incarnera pour sa part... Andy Warhol !
Grandiose idee de faire jouer K jeune par un type qui a pas l'air plus jeune que Tommy Lee Jones. Ca part fort.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
-
-
Ca a l'air déjà plus marrant que le 2 (c'était pas dur). Count me in ! 

Les deux premiers très fades (pourtant je les ai revus pour être sûrs de pas avoir raté un truc) n'ont jamais soulevé le moindre enthousiasme chez moi, alors un troisième opus, avec en plus la présence de Lady Gogol...euh Gaga, même si ça leur fera des économies niveau effets spéciaux, ça sera sans moi...
-
- DeVilDead Team
Étonnant, ce film est sorti depuis deux semaines et demi et je ne m'en étais même pas rendu compte, alors que j'étais encore hier soir au cinéma !
Il faut dire que je n'ai absolument pas envie de le voir, la bande-annonce m'ayant saoulé pendant plusieurs mois avant chaque séance... Plus étonnant encore, personne n'en parle ici même... Personne ne l'a vu ??

Pourquoi on le verrait ? Les précédents ne m'ont pas spécialement accroché. Le premier était amusant, le second moins. Mais "amusant", sans plus. Donc, un troisième opus, bah, j'attends son apparition dans les bacs à solde en Blu-ray, probablement début 2013. D'ailleurs, j'ai vu MEN IN BLACK II directement en DVD car je l'ai acheté... en solde ! 

"Fuck The World", Rambo
Bien il m'a bien amusé moi, ce MIB 3...
Il n'a pas d'autre prétention que de divertir, mais il le fait bien. Aucune chance ici de faire 20 pages de conjectures à partir d'incohérences du scénario...
Il n'y en a pour ainsi dire pas... d'incohérences...
Il n'a pas d'autre prétention que de divertir, mais il le fait bien. Aucune chance ici de faire 20 pages de conjectures à partir d'incohérences du scénario...

Il n'y en a pour ainsi dire pas... d'incohérences...

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
-
Je rajouterais qu'il a surtout le mérite de sortir au mauvais moment avec un autre film de SF en 3D, la course au gain comme d'hab.arioch a écrit :Pourquoi on le verrait ? Les précédents ne m'ont pas spécialement accroché. Le premier était amusant, le second moins. Mais "amusant", sans plus. Donc, un troisième opus, bah, j'attends son apparition dans les bacs à solde en Blu-ray, probablement début 2013. D'ailleurs, j'ai vu MEN IN BLACK II directement en DVD car je l'ai acheté... en solde !
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Moi non plus, je ne m'étais pas rendu compte qu'il était sorti malgré le matracage du clip de Pittbull qui sert de chanson au film. Je préférais nettement la chanson de Will Smith pour le 1er, plus amusante, plus cool. Le clip était plus sympa aussi.
Pour éviter Les vacances de Ducobu, j'ai négocié Men in black 3 et honnêtement, je ne regrette pas. Il est quand même supérieur au 2 tant sur le plan du scénario que de la mise en scène et de son humour. Le film est amusant, je ne me suis pas ennuyé... j'ai même ri
J'en ai fait un petit sujet sur mon blog où je n'en dis pas plus qu'ici d'ailleurs : http://lamaisondegaspard.blogspot.fr/20 ... nfeld.html
Pour éviter Les vacances de Ducobu, j'ai négocié Men in black 3 et honnêtement, je ne regrette pas. Il est quand même supérieur au 2 tant sur le plan du scénario que de la mise en scène et de son humour. Le film est amusant, je ne me suis pas ennuyé... j'ai même ri

J'en ai fait un petit sujet sur mon blog où je n'en dis pas plus qu'ici d'ailleurs : http://lamaisondegaspard.blogspot.fr/20 ... nfeld.html
visuellement moins sombre que les précédents. la période sixties apporte de belles couleurs chatoyantes (cap canaveral surtout !). les gadgets kitsch énormissimes ou désuets font sourire.
le andy warhol épuisé à court d'idées, c'était fun. le final est plutôt bien amené. juste un peu saoulant et du mal à situer au niveau paradoxe temporel puisque ce n'est quasiment que du speech à la va vite de l'arcanien...
le andy warhol épuisé à court d'idées, c'était fun. le final est plutôt bien amené. juste un peu saoulant et du mal à situer au niveau paradoxe temporel puisque ce n'est quasiment que du speech à la va vite de l'arcanien...