[Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
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[Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
Ze projet qui aura de la gueule au marché du film 2010 à Cannes sans aucun doute: la biographie filmée de Linda 'Gorge profonde' Lovelace et son destin plus ou moins tragique sera produite par Boaz Davidson et Avi Lerner pour Nu Image/Millenium Films et avec Lindsay Lohan dans le rôle titre.
Bill Pullman devrait etre Hugh Hefner et Sam Rockwell est pressenti pour etre Chuck taylor.
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Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
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Re: [Nu Image] Inferno - Matthew Wilder (2010)
Le film s'appelle maintenant Lovelace et c'est Amanda Seyfried (Mamma Mia!, Chloé) qui sera Linda Lovelace. Peter Sarsgaard est pressenti pour etre son mari - dont le film sera centré autour de leur relation-, et Sharon Stone sera la mère de l'héroïne. Tournage début 2012.
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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
Un projet étrange mais plutôt alléchant en vérité.
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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
Robert Patrick (dans le rôle du père de L. Lovelace), Hank Azaria (=Gerard Damiano), Wes bentley, Juno Temple, Romeo Brown et Bobby Cannavale viennent de rejoindre le casting.
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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
Eben... le projet attire du monde. Demi Moore (qui incarnera Gloria Steinem), Eric Roberts (Nat Laurendi) et Adam Brody (qui sera Harry Reems) plongent aussi dans la gorge.
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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
ET la liste des noms continue : Debi Mazar sera Dolly Sharp (la co-star de linda Lovelace dans Gorge Profonde) et Cory Hardrict sera Frankie Cooper.
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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
Due à son hospitalisation, Demi Moore vient d'abandonner le rôle.
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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
... rôle repris par Sarah Jessica Parker.
Il semble que Chloé Sevigny ait également décroché un rôle...
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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
C'est beau cette passion pour nous tenir au courant d'un projet qui apparemment captive les foules !



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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
Moi, je veux le voir... Ainsi que le loop de Lovelace avec le cleps.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
Sur la base de sa performance dans Brown Bunny?Superwonderscope a écrit :Il semble que Chloé Sevigny ait également décroché un rôle...
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
Les ayants droit de Gorge Profonde ont tenté de bloquer la sortie du film aux USA... Manqué. Un juge federal vient de les debouter hier.
L'accusation porte sur l'utilisation n autorisee de quelques minutes du film Gorge Profonde dans Lovelace. Et une compensation de 10 millions de $ avait ete requise.
Le film sortira donc bien aujourd'hui aux USA. Pas de date prevue chez nous à ce jour.
L'accusation porte sur l'utilisation n autorisee de quelques minutes du film Gorge Profonde dans Lovelace. Et une compensation de 10 millions de $ avait ete requise.
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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
Et un beau four pour un film qui clairement ne passionne pas grand monde :à peine 350 000$ de recettes aux USA, des critiques assez affreuses et un BD qui sort le 5/11/13 aux USA.
l'affiche cinéma était assez jolie:

et le BD est affreux

dommage, car j'ai très envie de le voir...
l'affiche cinéma était assez jolie:

et le BD est affreux

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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
des ambiances 70's délicieuses en détails et styles, du gros grain dans l'image. on a envie de cogner son connard de "mac" tellement il a une influence néfaste sur elle. du coup la scène des associés était bienvenue ! on assiste à la décollée fulgurante du film, qui devient presque un film "fun" pour un public adulte.
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Re: [Nu Image] Lovelace - Rob Epstein / Jeffrey Friedman (2012)
j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre l'avalanche de mauvaises critiques, pour le coup.
Beaucoup aimé la structure du film. ça commence comme un biopic parmi d'autres. Nickel sur les décors, les costumes, le langage. l'histoire qu'on connait, l'ambiance 70's libertaire... et en milieu de film, le film change de ton. reprend les mêmes images du début, mais entrelarde d'un autre éclairage, plus amer, déprimant. Et la véritable histoire commence. En fait, on finit le film sur une belle déprime. Pas de sensationnalisme clinquant à la Boogie Nights - c'est même l'opposé qui est choisi délibérément ici. Les scènes de la première partie ont donc un double-sens dans la seconde, dès qu'on entrevoit le dessous des cartes.
On notera des éclairages hyper travaillés - le long du film, dans les intérieurs, beaucoup d'éclairages bleutés. froids en arrière plan et des teintes plus chaud en devant de la caméra. C'est présent à plusieurs reprises dans des scènes clés, un choix là aussi très précis. Howl, qui avait déjà divisé, avait déjà ce sens du visuel chiadé.
La teinte de 'ensemble, fait aussi très 70's dans des visages très brut, des blancs cassés... la scène entre Wes Bentley & Amanda Seyfried en est un parfait exemple.
Bref, ça m'a paru beaucoup plus copolexe que certains critiques ont lessivé le film.
Et la performance d'Amanda Seyfried est remarquable, il faut quand même le dire!
deux grosses surprises parmi la pléiades de noms : Sharon Stone et Robert Patrick : é-to-nnants
. le couple qu'ils forment est assez déroutant, mais leur interprétation touche à quelque chose d'inédit. Je me disais que quand certains auteurs donnent leur chance à de tels acteurs de faire quelque chose de différent de qu'on voit d'eux, ça donne des résultats hors du commun. C'est le cas ici : Stone est incroyable en housewife prolo et Patrick réussit à émouvoir; très belle scène vers la fin, au téléphone. Honnetement, je ne le croyais pas capable de ça.
C'est court : 1H32 tout mouillé, avec un BD de très belle qualité. 1.78:1, un son forcément 70's dans les chansons utilisées, mais le film ne sombre pas dans le catalogue facile, et offre aussi une partition en demi-teinte, très à l'image de la seconde partie du film.
Beaucoup aimé la structure du film. ça commence comme un biopic parmi d'autres. Nickel sur les décors, les costumes, le langage. l'histoire qu'on connait, l'ambiance 70's libertaire... et en milieu de film, le film change de ton. reprend les mêmes images du début, mais entrelarde d'un autre éclairage, plus amer, déprimant. Et la véritable histoire commence. En fait, on finit le film sur une belle déprime. Pas de sensationnalisme clinquant à la Boogie Nights - c'est même l'opposé qui est choisi délibérément ici. Les scènes de la première partie ont donc un double-sens dans la seconde, dès qu'on entrevoit le dessous des cartes.
On notera des éclairages hyper travaillés - le long du film, dans les intérieurs, beaucoup d'éclairages bleutés. froids en arrière plan et des teintes plus chaud en devant de la caméra. C'est présent à plusieurs reprises dans des scènes clés, un choix là aussi très précis. Howl, qui avait déjà divisé, avait déjà ce sens du visuel chiadé.
La teinte de 'ensemble, fait aussi très 70's dans des visages très brut, des blancs cassés... la scène entre Wes Bentley & Amanda Seyfried en est un parfait exemple.
Bref, ça m'a paru beaucoup plus copolexe que certains critiques ont lessivé le film.
Et la performance d'Amanda Seyfried est remarquable, il faut quand même le dire!
deux grosses surprises parmi la pléiades de noms : Sharon Stone et Robert Patrick : é-to-nnants

C'est court : 1H32 tout mouillé, avec un BD de très belle qualité. 1.78:1, un son forcément 70's dans les chansons utilisées, mais le film ne sombre pas dans le catalogue facile, et offre aussi une partition en demi-teinte, très à l'image de la seconde partie du film.
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