Caligula 3D par Brass, c'est tout de même bien plus enthousiasmant qu'un Dracula 3D par Argento ! D'abord parce que Brass n'a jamais vraiment perdu son talent de cinéaste (particulier il est vrai) et ensuite parce qu'une resucée bien méchante de ce personnage de Caligula me semble aujourd'hui plus pertinente qu'une Énième ré-apparition de la bestiole de Stoker.
Enfin et ça c'est plus personnel, je n'ose imaginer la rondeur des images que va nous offrir Brass ! Déjà qu'en 2D, c'est sublime, alors en 3D, ça risque d'être enivrant !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
J'ai peur que ça ne se fasse jamais. C'est une juste annonce pour trouver des fonds mais les films érotiques ne passant plus au cinéma et encore moins ceux de Brass, je vois mal comment rentabiliser ce style de projet qui coûte quand même un couille...
tomfincher a écrit :J'ai quand même un peu peur des coups de boutoir en relief !
Ca peut effectivement faire peur.
Mais je pense malgré tout que la 3D a été inventée pour que Brass nous dévoile des courbes. Et j'ai bon espoir qu'il le fasse avec le talent qui est le sien depuis plusieurs décennies !
Pour répondre à Fly, je pense que si le projet se concrétise, l'accent sera bien évidemment mis sur l'horreur et non sur le sexe...
Superfly a écrit :Vu que Brass n'est pas un réal d'horreur ça semble être mal parti
Il c'était très bien démerdé avec la version originale qui distillait tout autant d'horreur que d'érotisme. Je ne parle bien évidemment pas de la version "caviardée" à grands coups de scènes de cul !
Superfly a écrit :Vu que Brass n'est pas un réal d'horreur ça semble être mal parti
Il c'était très bien démerdé avec la version originale qui distillait tout autant d'horreur que d'érotisme. Je ne parle bien évidemment pas de la version "caviardée" à grands coups de scènes de cul !
Ce n'est pas une raison... à ce rythme Kubrick est un réal de film d'horreur depuis Shining
Ce n'est pas une raison... à ce rythme Kubrick est un réal de film d'horreur depuis Shining
J'ai pas dit que c'était un réal d'horreur, j'ai dit qu'il c'était bien démerdé avec le genre. Comme Kubrick d'ailleurs.