Cherche titre de film...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Red Helling

Cherche titre de film...

Message par Red Helling »

Sujet peu original mais un pote m'a demandé si je connaissais le titre d'un film dont il se souvient peu de choses... Comme je ne sais pas, j'ai pensé à vous puisque vous avez déjà trouvé des titres de films avec ce genre de souvenirs plus que flous pour base ;). Je l'ai mis dans cette catégorie car possibilité de fantômes... Donc voilà ce dont il se souvient:
D'après mes souvenirs : c'est un gamin qui trouve un vieil avion dans un hangar désaffecté (où il va souvent) et soit il revit ou il rêve des événements qui se sont écoulés avec les pilotes (vieux et habillés avec la tenue de pilote de l'époque. Peut-être des fantômes) avec un qui a une grosse moustache (il me semble). Ce gamin est embêté par une bande de jeunes. Et à la fin il est dans l'avion avec les deux pilotes et l'un des pilotes jette quelque chose (balle de base-ball ?) qui va sur les jeunes qui embêtaient l'autre.
Ce serait un téléfilm américain fin 80 début 90, diffusé sur M6. Peut-être tigre ou tiger dans le titre.
Quelqu'un a une idée ? :)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Répondre