Agressions animales

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Agressions animales

Message par Dragonball »

Heu, bon, voilà juste un message que je voulais faire passer vite fais !

Il me semble qu'il y a ce soir une chaine de la TNT ou du cable qui passe 2 films avec des requins. J'ai rapidement vu la bande annonce il y a quelques jours et il me semble qu'ils sont inédits.

Par contre, j'ai pas réussi à retrouver le nom de la chaine ni la trace de cette programmation sur le net.

Heu, voilà c'est tout ! :D
mallox

Re: Agressions animales

Message par mallox »

Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

OK merci. :)

Merde, tous ces films se ressemble tellement que je ne sais jamais si je les ai vu ou pas ! :mrgreen:

En tout cas, ça me rappelle "Megalodon", le projet de Jan De Bont.

Image Image

C'est marrant, en surfant sur le net, on tombe sur plein de page de différents forums parlant de ce projet, et même, donc, cette news d'Ecran Large.

http://www.ecranlarge.com/article-details-1199.php

Évidement le projet est aujourd'hui abandonné et la page IMDB consacré à Jan de Bont est plutôt calme ! :mrgreen:

A méditer, surtout pour tous ceux qui se sont excité quelques jours à propos des news débiles du marché aux films de Cannes.
bluesoul

Message par bluesoul »

C'est vrai, c'est quand meme marrant que celui-la, il re-fait surface de temps a autre, alors qu'il n'y a rien d'objectif a annoncer (casting, real, pre-prod, etc) et qu'en plus le terrain a ete pris par Asylum, Nu Image et un tas d'autres compagnies venuent braconner sur le sujet...(des "sharks", "piranhas" et autres "megalodons" a go-go) :?

A la fin des annes 90s, il y avait meme un roman "Megalodon" (le roman de Steve Alten, qui est meme une series aux USA), deja annonce a l'epoque comme "bientot adapte / en cours d'adaptation au cinema"... :lol:

Peut-etre que les gens phantasment sur un nouveau "Jaws"? 8)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Fy87

Message par Fy87 »

Ah, Meg, qu'est-ce que j'ai pu l'attendre celui-là, grosse frustration ! Les visuels étaient magnifiques et c'est bien dommage que le projet ait coulé... J'aimerais bien un film de requin géant qui ne soit pas produit par des boîtes à nanars.
Pour me consoler, j'attends "The Reef" (hélas sans la démesure de "Meg") en espérant qu'il sera aussi bien que "Black Water".
Groovy !
mallox

Message par mallox »

bluesoul a écrit : A la fin des annes 90s, il y avait meme un roman "Megalodon" (le roman de Steve Alten, qui est meme une series aux USA), deja annonce a l'epoque comme "bientot adapte / en cours d'adaptation au cinema"... :lol:
Pour les amateurs de romans et de requins tueurs, et pour être deux secondes H.S, je conseille à ceux qui ne l'ont pas lu, l'excellent roman-thriller de Serge Brussolo, "Baignade accompagnée".

Image
Image
Répondre