Dead Cert - Steve Lawson (2010)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Dead Cert - Steve Lawson (2010)

Message par Superwonderscope »

La boite anglaise de production Black and Blue Films lance une petite série de films horrifiques sur le marché. Visiblement destiné à des sorties cinéma en UK.

Dégainage du premier, Dead Cert, mélange de film de gangsters et de vampires. Vu au marché du film de Cannes 2010 et ca n'est pas très bon :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... -2010-cine
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Dead Cert - Steve Lawson (2010)

Message par bluesoul »

De deux choses l'une, ou Devildead a passe un partenariat avec l'industrie pharmaceutique (bientot la vente de prozac sur le site? :mrgreen: ), ou alors l'industrie a infiltre une taupe chez vous, les gars. :mrgreen:

Juste une question, j'ai pas compris l'allusion a Jean Yanne? :?:

Allez, je reprends un biscuits Morinaga et je fais passer le tout avec une rasade de biere Asahi. 8)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

bluesoul a écrit : Juste une question, j'ai pas compris l'allusion a Jean Yanne? :?:
Il n'est pas étranger à la popularité du Cresoxipropanediol (en capsules) :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

le relativement médiocre Dead Cert sort chez Shout! factory aux USA en Blu Ray (avec un classement PG-13??) le 27 septembre prochain

Image
Répondre