Little Fockers (2010) Paul Weitz

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Little Fockers (2010) Paul Weitz

Message par MadXav »

J'aime bien les deux premiers Mon beau-père et moi mais c'est avec une certaine appréhension que j'attends ce troisième volet. Little Fockers, prévu en salles chez nous à la veille de Noël, renoue avec le casting complet des deux épisodes précédents et y ajoute Jessica Alba et Harvey Keitel.

Place à la bande annonce :

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Re: Little Fockers (2010) Paul Weitz

Message par MadXav »

Personne n'a vu ce troisième opus ?
Bon, pas bon ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
hitcher

Message par hitcher »

Franchement, après la déconvenue du 2, je ne m'y risquerai pas.
Mieux vaut revoir l'hilarant 1er opus.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Assomant. Des les premieres minutes, on sent que les 100 mn vont etre tres tres long. Un telefilm de luxe meme pas drole, aux recettes et quiproquos ultra-revus et revus. Une sorte de On n,est pas sorti de l'auberge mixe avec allo maman ici Noel. De Niro ('mon dieu comment suis-je tombe si bas?') Grimace et cabotne et fait un concours avec Stiller en mode routine. Vomi, pipi, probleme erectile font la grosse partie du truc. Recette tres fatiguee, acteurs a la ramasse... Chacun honore son contrat a la peine dans un produit assez honteux.
La meilleure replique (la seule ou j'ai ri)vient d'un ascenseur qui dit 'going down' au moment ou stiller depite entre dedans. Horrible.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre