Contre toute attente, c'est pas la catastrophe annoncée, juste "moyen" avec, incroyable mais vrai, des vrais gags droles (même si certains repiqués à d'autres parodies), ce qui tient tout de même du miracle . Bon ils gardent quand même quelques tics pénibles de pop culture dropping (pas tant que ce que la bande annonce laisse supposer) mais ça ne parodie que Twilight 1 et 2 (avec une petite référence à Alice) ce qui assure une cohérence à l'ensemble contrairement à leurs précédents films où les personnages allaient d'un point A au point B, en enchainant les saynètes parodiques de films, de séries ou de jeux télé. A croire qu'ils se sont sérieusement remis en question après cette torture gloubi-boulguesque fascinante qu'était Disaster Movie. Tout est relatif, mais malgré son côté vite vu vite oublié, on en vient à conclure, à mon grand étonnement qu'il s'agit là de leur meilleur film.
Sortie le 18 Aout aux USA et le 6 Octobre en France sous le titre "Mords-Moi : sans hésitation"
Et ça semble marcher: 4 millions de $ dès mercredi (et qui bat the E xpandables)pour le film qui s'annonce selon Fox comme le meilleur résultat pour une parodie Friedberg/Seltzer.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Et un bon démarrage en France pour " Mors-moi sans hésitation"- parodie des deux compères vilipendés : 125 000 entrées sur un peu plus de 200 copies, ce qui doit représenter leur meilleur résultat depuis Date Movie.
Personne ne s'y est risqué?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Perso, je trouve déjà la saga Twilight assez parodique et comique (même si c'est involontaire de leur part) et vu les précédents méfaits des 2 types pas drôles, je passe sans regrets.