[remake] Total Recall - Len Wiseman (2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

[remake] Total Recall - Len Wiseman (2012)

Message par Superwonderscope »

Le réalisateur d'Underworld et de Die Hard 4 est en négociation (salariale) avec Sony pour une nouvelle version de Total Recall d'après Philip K. Dick . Kurt Wimmer travaillerait sur le scénario.

(l'occasion d'avoir cette fois-ci des effets spéciaux décents 8) ?)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fatalis rex

Re: [remake] Total Recall - Len Wiseman (2013)

Message par Fatalis rex »

Ils étaient pas mal, les effets, pour l'époque (le masque de la grosse rouquine qui s'ouvre, l'écran qui scanne les corps, l'hologramme...). Bon après pour les maquillages, c'est autre chose. Quoique la pute aux 3 nibards était assez réussie.
Machet

Message par Machet »

Z'avez pas compris les gars : Arnold Schwarzenegger est LE putain d'effet spécial à lui tout seul !
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
rusty james

Message par rusty james »

Il y a côté très cartoon dans le film et les effets spéciaux cartons pâtes par moment ne me gênent pas du tout non plus ! (z'avaient claquer un paquet de pépètes pour à l'époque je crois me souvenir par contre !). Enfin maintenant j'espère que je vais pas être déçu j'ai toujours pas pris le temps de le revoir en BD...
Et puis c'est cool ce remake, c'est pas comme s'il y avait pleins d'autres nouvelles / livres de K Dick a adapter :roll:
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Ahahaha Len Wiseman à la barre de Total Recall ! :lol: Et pourquoi pas Brett Ratner réalisant le remake de Blade Runner, pendant qu'on y est ? :lol:

Même si son film a formellement pris un coup de vieux (les maquettes, même à l'époque, c'était pas trop ça) et qu'il peut donner lieu à un bon remake, Verhoeven peut dormir tranquille. :-D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Et Columbia vient de sélectionner Colin Farrell pour reprendre le rôle de l'autrichien.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est vrai que les maquillages de rob bottin étaient discutables. Comme je n'aime pas le film de Verhoeven, je ne dis pas non pour un remake, peut-être plus proche de la nouvelle ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Jérôme a écrit :c'est vrai que les maquillages de rob bottin étaient discutables. Comme je n'aime pas le film de Verhoeven, je ne dis pas non pour un remake, peut-être plus proche de la nouvelle ?
Ah mon avis que tu découvriras le remake avec des vielles images de synthèses pourries tu regretteras les maquillages old school de Rob Bottin ! :mrgreen:
Jérôme

Message par Jérôme »

Dragonball a écrit :
Jérôme a écrit :c'est vrai que les maquillages de rob bottin étaient discutables. Comme je n'aime pas le film de Verhoeven, je ne dis pas non pour un remake, peut-être plus proche de la nouvelle ?
Ah mon avis que tu découvriras le remake avec des vielles images de synthèses pourries tu regretteras les maquillages old school de Rob Bottin ! :mrgreen:
ben j'ai toujours trouvé que la tête de la grosse dame qui s'ouvre pour laisser apparaître le visage de Schwarzy assez raté.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ethan Hawke sera au générique en compagnie de Colin Farrell.

Le scénario a abandonné le lieu initial de la planète Mars. Cela se déroulera sur terre, dans le futur, avec deux états : Euromerica et New Shangaï.

Bryan Cranston pjouera le méchant de l'histoire. Kate Beckinsale ET Jessica Biel sont en négo pour les rôles féminins.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superwonderscope a écrit : Le scénario a abandonné le lieu initial de la planète Mars.
Vu que la nouvelle originale ne se passe pas non plus sur Mars, est-ce bien surprenant ? :D
"Fuck The World", Rambo
bluesoul

Message par bluesoul »

Vu que la nouvelle originale ne se passe pas non plus sur Mars, est-ce bien surprenant ?
Laisses-moi deviner, dans le roman il n'y avait sans doute pas non plus de civilisation extra-terrestre (de Mars ou d'ailleurs)? Dans le film, le final qui deboulait de nul part (comme beaucoup d'autres choses m'avait plutot envoye dans le decors... §£ ).

Un film moyen pour le tandem Verhoeven / Schwarzenegger, alors plutot "pas contre" un remake plus "fidele" (voeu pieux...? :roll: )
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Fatalis rex

La nouvelle est quand même assez zarb. C'est du Dick sous substances, donc ça m'étonnerait que le film soit fidèle.
Fatalis rex

hitcher

Message par hitcher »

:shock:
Ca à l'air de bien envoyer en tout cas.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Répondre