Lady Death: The Movie (2004) Andy Orjuela

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Flytag

Lady Death: The Movie (2004) Andy Orjuela

Message par Flytag »

Avant visionnage: Lady Death est un personnage de comic book édité à l'origine par la défunte boite Chaos! Comics. A l'époque où j'étais a fond dans les comics de super héros DC, je suivait aussi de loin l'actualité des autres éditeurs, et j'admirais souvent les couverture des Chaos! Comics d'Evil Ernie et Lady Death, mais ça s'arrêtai là. Pis un jour à Boulinier (c'est à dire jeudi dernier), je tombe sur un dvd du film d'animation Lady Death avec une superbe couverture comme celle des comics de l'époque. Je ne connais rien de l'histoire original de Lady Death, donc je m'attends a rien en temps qu'adaptions. Sur la jaquette ils parlent d'animation faite par des japonais... On verra bien.

Après visionnage: Ben je ne sais pas où elle est l'animation japonaise promis sur la jaquette, c'est de l'animation au style Américain comme ils savent très mal le faire. Ca ma beaucoup gâcher le plaisir. L'histoire est celle de la fille de Lucifer qui est maudite et part en enfer. Elle devient Lady Death et se rebelle contre sont père. Elle s'entraîne puis lève une armée. etc... Ce n’est pas terrible et l'animation n'améliore pas les choses à des moments important de l'histoire. Comme par exemple les batailles ou les combats qui manquent beaucoup de puissance. Et l'entraînement de Lady Death , on ne sait pas trop si ça dure cinq minutes ou plusieurs jours. Y'a quand même des moments gore qui font que le film n'est pas pour tout les publiques. Bon parfois Lady Death est bien dessiné avec son petit bikini style gothique, mais ça ne rattrape pas le gâchis. Le dvd est par contre quasi parfait avec image 16/9, vo, vf et bonus.
Répondre