ECHAP [Christophe BERTHEMIN et Dist DE KAERTH] - 2010

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Seb2

ECHAP [Christophe BERTHEMIN et Dist DE KAERTH] - 2010

Message par Seb2 »

Image
Un lendemain de beuverie, 5 copines en week-end d'enterrement de vie de jeune fille se lancent dans une séance de spiritisme.

En tombant sur un ancien camarade de classe aussi décédé que collant, les jeunes femmes vont vite s'apercevoir que dans le monde du cyber-spiritisme, on ne bloque pas un esprit aussi facilement qu'un contact Msn.

Dans certains cas, la touche Echap ne sert plus à rien..
Film indé qui commence a faire parler de lui, et qui par le casting... m'interesse déja ! 8)) :mrgreen:

a suivre de pres !!!! 8))

EDIT : Un facebook a été ouvert...

--> http://www.facebook.com/echap.le.film

pour ceux qui veulent coller à l'actu de ce film auto produit !

Romain

Re: ECHAP [Christophe BERTHEMIN et Dist DE KAERTH] - 2010

Message par Romain »

Je veux pas tirer sur l'ambulance mais ce ECHAP est peut-être ce que j'ai vu de pire cette année. Dieu merci, ça ne dure que 78 minutes et ça ne coûte qu'un euro 99 chez votre dealer Noz!
Les messins seront gênés d'apprendre que ça a été tourné à proximité de Metz (à Solgne). Tout ça a coûté moins de 2000 euros et c'est dénué de gore et de fesses. Un vrai film d'ambiance shooté dans la maison familiale d'un des deux réalisateurs en 6 jours...
"Je voudrais bien te voir avec un budget comme ça si tu serais capable de faire mieux" Ah mais faut même pas essayer!!!
Film de fantôme 2.0 avec des dindes accros à Facebook et au langage SMS qui picolent de la Stella Artois en exhibant des tatouages à la con. Y a qu'à Metz que tu vois ça.
Le DVD est blindé de bonus (commentaire audio,making of de 40 minutes, interviews, avant-première, galerie photos) et j'ai trouvé le courage de tout mater... Des fois, je me demande pourquoi je m'impose ça. :D
Echap c'est naze, je le conseille donc fortement à mes amis du forum.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Déjà, bloquer un contact MSN fait très 2009 :D

Merci du commentaire Romain, j'aime bien Metz mais je vais donc faire Eject pour Echap :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

J'avais tenté le coup il y a quelques années, mais j'ai pas eu le courage de Romain d'aller jusqu'au bout du truc.... Absolument affreux, vide, ni fait ni à faire...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
bluesoul

Message par bluesoul »

Sur imdb, sur les 28 critiques, 5 ont quand meme donne la note maximale de "10". :shock:

http://www.imdb.com/title/tt2053354/rat ... _=tt_ov_rt

Decidemment, le staff/casting d'un film devrait etre interdit de voter sur sa propre production! :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

bluesoul a écrit :Decidemment, le staff/casting d'un film devrait etre interdit de voter sur sa propre production! :mrgreen:
En même temps, j'ai vu des équipes de films voter pour leur propre bébé à la sortie de projections dans des festivals. Forcément, ça doit avoir une vague influence sur la note du public à l'arrivée...
"Fuck The World", Rambo
Répondre