Je recherche le titre d'un reportage de Jacques Coutelas concernant la Wicca Luciférienne.
Selon mes souvenirs, obscurs et nébuleux, ce reportage aurait été tourné dans les années 1970 voir début 1980.
Les pouvoirs invisibles - Michel Ricaud - 1990
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Les pouvoirs invisibles - Michel Ricaud - 1990
Das Licht Unheimliche.
Re: Recherche titre d'un reportage de Jacques Coutelas
Salut,
Michel Ricaud (plus touche à tout qu'on ne le pense) a réalisé au moins 2 'reportages' au sujet de la Wicca.
L'un d'eux, dont le titre m'échappe (mais je le retrouverai si tu le souhaites), est sorti en vhs chez Défi. L'autre est sorti chez Jane Alson, le titre est Les Pouvoirs Invisibles (dispo sur Priceminister).
Les 2 datent du début des années 90. Aussi je ne sais pas si cela correspond à ce que tu recherches.
Michel Ricaud (plus touche à tout qu'on ne le pense) a réalisé au moins 2 'reportages' au sujet de la Wicca.
L'un d'eux, dont le titre m'échappe (mais je le retrouverai si tu le souhaites), est sorti en vhs chez Défi. L'autre est sorti chez Jane Alson, le titre est Les Pouvoirs Invisibles (dispo sur Priceminister).
Les 2 datent du début des années 90. Aussi je ne sais pas si cela correspond à ce que tu recherches.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
Re: Recherche titre d'un reportage de Jacques Coutelas
Je viens de passer sur Price Minister et il s'agît bien de Les Pouvoirs Invisibles.
Je te remercie vivement.
Par contre, je suis assez curieux de connaître l'autre titre que tu évoques.
Je te remercie vivement.
Par contre, je suis assez curieux de connaître l'autre titre que tu évoques.
Das Licht Unheimliche.
Re: Les pouvoirs invisibles - Michel Ricaud - 1990
Il s'agit de Envoûtement et désenvoûtement
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.