La recherche d'une personne autour de moi qui a le vague souvenir d'un film :
-Se déroulant dans l'espace.
-A un moment un personnage commande à manger en appuyant sur une table avec son pouce pour entrer l'empreinte digitale et il obtient un hamburger.
Cherche titre de film avec Hamburger
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Cherche titre de film avec Hamburger
"Fuck The World", Rambo
-
Re: Cherche titre de film avec Hamburger
Vraiment au pif (parce que j'ai meme pas vu le film), le cote lourdingue spatial me ferait penser a un film qui s'appelle Space Trucker, je crois...?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Non, j'ai oublié de dire que c'était un film sérieux.
J'ai vu SPACE TRUCKERS et ça ne cadre pas ! Pas de hamburger avec empreinte digitale pour le commander dedans.
J'ai vu SPACE TRUCKERS et ça ne cadre pas ! Pas de hamburger avec empreinte digitale pour le commander dedans.
"Fuck The World", Rambo
En même temps, c'est assez rigolo de devoir utiliser son empreinte digitale pour se commander du "fast food"; une commande vocale eut été plus que suffisante!
À moins, bien sûr que le personnage soit muet!
Sinon, la scène de bouffe que j'ai en mémoire dans un film "sérieux" de Sf serait le début de "Silent Running", mais j'ai des doutes pour le hamburger!

Sinon, la scène de bouffe que j'ai en mémoire dans un film "sérieux" de Sf serait le début de "Silent Running", mais j'ai des doutes pour le hamburger!
-
Le gars qui cherche a vu ce film il y a longtemps ?
Parce que je verrais bien ce genre de scène, qui serait aujourd'hui totalement ridicule, dans un film des années 70 genre Saturn 3...
Parce que je verrais bien ce genre de scène, qui serait aujourd'hui totalement ridicule, dans un film des années 70 genre Saturn 3...
Oui, il y a une dizaine ou une quinzaine d'années, ce qui ne veut pas dire que le film n'est pas plus ancien encore... Me rappelle pas d'un hamburger dans SATURN 3.
"Fuck The World", Rambo