4..3..2..1.. Opération Lune - Primo Zeglio (1967)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
orco

4..3..2..1.. Opération Lune - Primo Zeglio (1967)

Message par orco »

Image

Allez hop, création de topic!

4..3..2..1.. Opération Lune, aussi appelé Mission Stardust, est un savoureux mélange de space opera, d'aventure et d'espionnage. Adapté des aventures du major Perry Rhodan (le capitaine Flam allemand :D ), le film narre les aventures d'un équipage de cosmonautes en mission sur la Lune qui rencontre des extra-terrestres surévolués atteints d'une grave maladie. Perry Rhodan et son équipier iront au devant de bien des embûches pour aider ces êtres venus d'ailleurs, menés par la jolie Thora, à trouver la seule personne capable de les soigner.

Les situations rocambolesques, à base de robots, champs de force, téléporteurs et autres gadgets se succèdent et l'on ne s'ennuie pas un instant. Le tout baignant dans une ambiance pop et psychédélique des plus savoureuses.

J'avais découvert le film grâce à J.P. Dionnet et son Cinéma de quartier. Hélas aucun dvd n'a encore vu le jour à ma connaissance....... c'est le genre de film qui passerait bien en blu-ray d'ailleurs (on peut toujours rêver :P ).
Heinrich

Re: 4..3..2..1.. Opération Lune - Primo Zeglio (1967)

Message par Heinrich »

L'aurais tu enregistré par hasard? :-D
orco

Message par orco »

Oui j'ai un enregistrement sur dvd-r provenant de canalsat.
Heinrich

Message par Heinrich »

PM :wink:

Il passait ou passe(je ne sais pas je n'ai pas le sat)de vrai petites perles ce Dionnet! :shock:
Supernaut

Message par Supernaut »

Vu à l'époque chez Dionnet et j'avais beaucoup aimé ce film. Il est certes assez kitsch, mais on passe un bon moment dans l'ensemble. A noter que la BO a été rééditée en vinyle il y a quelques années.

Pour amateurs de pop sixties :

Répondre