Elle s'est constituée une jolie filmographie et vient de décrocher des premiers roles assez intéressants, semblant se dégager de ses rôles d'ados-belle-plante. Je l'ai toujours trouvé assez talentueuse en plus d'etre mimi comme tout.
Drive Crazy 3D avec Moumoute Cage. Prod Millenium/Nu Image qui sortira début 2011
Rum Diary de Bruce Robinson : avec Johnny Depp, sortie courant 2011
The Ward (J. carpenter) : en voie de sortie
And soon the darkness (2010) : O . remake inutile, poseur, joliment mis en image; Elle y est co-productrice et sublime.
The Stepfather : O. ouch. pas bon du tout. remake mauvais, mécanqiue, pas intéressant.
Zombieland : XXX j'adore. et son petit role au début du film est excellent. Le lavabo doit faire mal;
La famille Jones : pas vu
Exterminators : pas vu
Délire/Pineapple express : pas vu
The informers : X. à moitié raté (ou réussi, tout dépend comme on voit la chose). Elle passe son temps à moitié à poil le long du film et la fin est assez terrible (à la fois pour le film, le spectateur et elle)
Never Back down : pas vu
All the boys love Mandy Lane : XXX j'aime bien le côté "plus" apporté par le look et l'ambiance
Alpha Dog : pas vu
Price to Pay : pas vu
nORTH cOUNTRY : pas vu
Drop Dead Sexy : O. je ne me souviens pas d'elle dans le film. Comédie assez banale, prévisible, dispensable;:
SideFX : pas vu
Friday Night Lights : pas vu
Top à... Amber Heard
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Top à... Amber Heard
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Top à... Amber Heard
Tout comme Rusty et Superwondie, je suis tombé sous son charme depuis quelques films. Un physique qui ne me laisse pas indifférent, une petite présence à l’écran et une carrière pour l’instant pas inintéressante du tout.
Friday night lights (2004) : 3/10. J’aimais bien Peter Berg en tant d’acteur. Mais comme réal, j’ai énormément de mal avec ses réalisations clinquantes et prétentieuses et ce côté hymne aux vraies valeurs américaines, particulièrement pesant ici. Me rappelle plus d’Amber là-dedans.
SideFX (2005) : Pas vu.
Drop dead sexy (2005) : Pas vu.
North Country (2005) : 7/10. Ça sent le bon gros plan à oscars sur le papier. Et finalement, c’est pas si mal que ça. Un drame social sobre, traité avec sérieux. Il y a presque un petit peu de Martin Ritt (celui des meilleurs jours) dans ce traitement sans trop de trémolo. Par contre, là aussi je ne me rappelle plus du tout de ce que jouait Amber dans le film.
Price to pay (2006) : Pas vu.
Alpha Dog (2006) : 4/10. Pas aussi mauvais que l’éléphantesque John Q., mais très lourd quand même, en plus d’être racoleur et extrêmement maladroit. Bref, pas bon du tout.
All the boys love Mandy Lane (2006) : 6/10. M’a donné l’impression d’une jolie coquille vide. Maintenant, ça reste tout de même très efficace, et indéniablement dans le haut du panier du genre slasher. Et puis difficile de ne pas craquer un peu pour Amber ici.
You are here (2007) : Pas vu.
The Beautiful ordinary (2007) : Pas vu.
Hidden palms (TV)(2007) : 3/10. Série parrainée par Kevin Williamson et stoppée au bout de 8 épisodes. Je me suis seulement tapé la version mini-série, un condensé de près de 3 heures mélangeant laborieusement soap-opéra et de suspense pour ados. A voir juste pour Amber, et encore …
Never back down (2008) : 6/10. Peut-être bien le Karaté Kid des années 2000. En tout cas, bien mieux que ce que son pitch éculé laissait augurer.
Pineapple express (2008) : 6/10. Une plaisanterie qui s’éternise un peu sur la fin. Mais les persos sont bien croqués et plusieurs séquences assez cocasses. Amber un peu en retrait là-dedans.
The informers (2008) : Pas vu.
ExTerminators (2008) : 4/10. Comédie noire loupée. Intrigue lâche au goût de réchauffé, interprètes féminines en roue libre. Pour le coup, Amber m’avait pas mal déçu dans sa prestation.
The Joneses (2009) : Pas vu.
Zombieland (2009) : 7/10. Un bon petit délire, entre étude de mœurs ado et parodie de film d’horreur. Un peu déçu sur le coup par la brièveté de la prestation d'Amber, mais un titre qui indéniablement honore sa filmo.
The Stepfather (2009) : Pas vu.
And Soon the darkness (2009) : Pas vu.
The River why (2009) : Pas vu.
The Ward (2010) : Pas vu.
Friday night lights (2004) : 3/10. J’aimais bien Peter Berg en tant d’acteur. Mais comme réal, j’ai énormément de mal avec ses réalisations clinquantes et prétentieuses et ce côté hymne aux vraies valeurs américaines, particulièrement pesant ici. Me rappelle plus d’Amber là-dedans.
SideFX (2005) : Pas vu.
Drop dead sexy (2005) : Pas vu.
North Country (2005) : 7/10. Ça sent le bon gros plan à oscars sur le papier. Et finalement, c’est pas si mal que ça. Un drame social sobre, traité avec sérieux. Il y a presque un petit peu de Martin Ritt (celui des meilleurs jours) dans ce traitement sans trop de trémolo. Par contre, là aussi je ne me rappelle plus du tout de ce que jouait Amber dans le film.
Price to pay (2006) : Pas vu.
Alpha Dog (2006) : 4/10. Pas aussi mauvais que l’éléphantesque John Q., mais très lourd quand même, en plus d’être racoleur et extrêmement maladroit. Bref, pas bon du tout.
All the boys love Mandy Lane (2006) : 6/10. M’a donné l’impression d’une jolie coquille vide. Maintenant, ça reste tout de même très efficace, et indéniablement dans le haut du panier du genre slasher. Et puis difficile de ne pas craquer un peu pour Amber ici.
You are here (2007) : Pas vu.
The Beautiful ordinary (2007) : Pas vu.
Hidden palms (TV)(2007) : 3/10. Série parrainée par Kevin Williamson et stoppée au bout de 8 épisodes. Je me suis seulement tapé la version mini-série, un condensé de près de 3 heures mélangeant laborieusement soap-opéra et de suspense pour ados. A voir juste pour Amber, et encore …
Never back down (2008) : 6/10. Peut-être bien le Karaté Kid des années 2000. En tout cas, bien mieux que ce que son pitch éculé laissait augurer.
Pineapple express (2008) : 6/10. Une plaisanterie qui s’éternise un peu sur la fin. Mais les persos sont bien croqués et plusieurs séquences assez cocasses. Amber un peu en retrait là-dedans.
The informers (2008) : Pas vu.
ExTerminators (2008) : 4/10. Comédie noire loupée. Intrigue lâche au goût de réchauffé, interprètes féminines en roue libre. Pour le coup, Amber m’avait pas mal déçu dans sa prestation.
The Joneses (2009) : Pas vu.
Zombieland (2009) : 7/10. Un bon petit délire, entre étude de mœurs ado et parodie de film d’horreur. Un peu déçu sur le coup par la brièveté de la prestation d'Amber, mais un titre qui indéniablement honore sa filmo.
The Stepfather (2009) : Pas vu.
And Soon the darkness (2009) : Pas vu.
The River why (2009) : Pas vu.
The Ward (2010) : Pas vu.