Recherche titres de films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Starbuckk

Recherche titres de films

Message par Starbuckk »

Salut,

Je suis à la recherche de deux titres de films qui m'ont échappés!!!

Voici quelques détails du 1er : je crois que c'est un film de Ishiro Honda de plus ou moins années 70, combats entre humains et extra terrestres et une bestiole qui ressemble à Chewbacca,.... Il me semble que la photo de ce monstre à déjà été postée sur ce forum avec le titre du film!

Pour le 2e : je crois que c'est un film des années 80 il débute comme un film policier, des gens se font agresser, se font tuer la nuit dans les rues... On pense à un tueur en séries jusqu'au jour où un prélèvement de peau effectué sous les ongles d'une des victimes démontre que l'agresseur serait gris! Il me semble que l'extra terrestre (qui ressemble plus à un clodo) lance des éclairs avec les yeux (à confirmer) ... Le film se termine sur une voix off qui nous demande ce que nous ferions si nous étions perdu sur une planète étrangère comme l'extra terrestre! Voilà.... Merci pour votre aide
manuma

Re: Recherche titres de films

Message par manuma »

Pour le second, c'est peut-être The dark de John "Bud" Cardos.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour le premier, si c'est un space opera, c'est peut-être "La guerre de l'espace" de Jun Fukuda...

http://blackbox-boitenoire.blogspot.com ... japan.html
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le 1er, c'est peut être LES EVADES DE L'ESPACE... il y a eu ensuite la série télévisée SAN KU KAI avec le singe Siman qui utilise les mêmes vaisseaux, etc...
http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=1723
Image

Le 2nd peut être THE DARK, d'un autre côté, ça me fait aussi penser à I COME IN PEACE avec Dolph Lundgren dont le titre français m'échappe... Hop un coup de database de devildead et c'est donc DARK ANGEL.
http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=2429
Image
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Starbuckk a écrit : Pour le 2e : je crois que c'est un film des années 80 il débute comme un film policier, des gens se font agresser, se font tuer la nuit dans les rues... On pense à un tueur en séries jusqu'au jour où un prélèvement de peau effectué sous les ongles d'une des victimes démontre que l'agresseur serait gris! Il me semble que l'extra terrestre (qui ressemble plus à un clodo) lance des éclairs avec les yeux (à confirmer) .

Ca ressemble en effet portement à The dark

le sujet du film :

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ark+cardos

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Premier film, je mise aussi sur Message from Space de Kinji Fukasaku.

Le deuxieme film, je mise aussi sur The Dark de JBC.

Le final, si je me rappelle bien, met en scene la creature contre une petite armee de filcs dans un environnement deglingue (batiments deserts ou en ruines) pendant la nuit. Le monstre les dezingues presque tous a coup de rayons lances de ses yeux avant (je crois) qu'on s'en debarasse, mais je sais plus comment.

Dark Angel, son truc (je crois) etait une sorte de "frisbee" avec lequel il decapitait ses adversaires ou quelque chose du genre.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Starbuckk

Message par Starbuckk »

Bonjour merci c'est bien ''The dark'' et ''La guerre de l'espace'' :wink:

Wahouuu quelle efficacité :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

bluesoul a écrit : Le final, si je me rappelle bien, met en scene la creature contre une petite armee de filcs dans un environnement deglingue (batiments deserts ou en ruines) pendant la nuit. Le monstre les dezingues presque tous a coup de rayons lances de ses yeux avant (je crois) qu'on s'en debarasse, mais je sais plus comment.
C'est bien la fin de THE DARK. Certains ici, dont moi, l'on (re)vu sur grand écran il y a quelques années à la Cinémathèque.
"Fuck The World", Rambo
Répondre