A Journey Into Bliss - Wenzel Storch (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
InF3rNuS

A Journey Into Bliss - Wenzel Storch (2004)

Message par InF3rNuS »

Je viens de voir ce film dans l'horaire du Fantasia, je serai malheureusement abscent durant sa projection mais ça m'intéresse tout de même... Un film qui s'annonce complètement disjoncté, et si quelqun en sait plus que ce qui est donné sur ce site: http://fantasiafestival.com/fr/films/fi ... hp?id=1049, vos infos sont les bienvenue!

Le résumé:

Ceci pourrait bien être le film le plus étrange jamais montré au festival. Suite à une incroyable histoire que nous ne révèlerons pas, afin de ne pas gâcher le plaisir, nous voyons le grisonnant capitaine Gustav à deux doigts de la retraite. Le capitaine aime son équipage, un groupe fait d’épaves humaines et d’animaux qui parlent (!), mais il est cependant prêt à changer de vie. C'est exactement ce qui lui arrive lorsque son vaisseau tombe sur une île qui n’a jamais été identifiée et qui, donc, aux yeux de tous, n’existe tout simplement pas. La région est sous le joug d’une très surréelle monarchie, orchestrée par le Roi fou Kniffi. Étrangement, l’homme se trouve être un vieil « ami » de Gustav. Grenouilles parlantes, bonhommes de neige qui pensent, un lapin dont les intenses éjaculations permettent aux protagonistes de voyager dans le temps, des lavages de cerveaux au sens littéral du terme (on extirpe les cervelles, on les lave et on les remplace par d’autres), de bons vieux effets optiques psychédéliques, des acteurs qui semblent avoir ingurgité toutes les substances illicites et non instantanément mortelles disponibles sur la surface de cette planète, et ceci n’est que le début d’une bien plus grande aventure… :shock: :shock: :shock:
Big Brother's watching you
InF3rNuS

Message par InF3rNuS »

Titre original: Die Reise Ins Glück
Réalisateur: Wenzel Storch
L'affiche original:
Image :shock:

Et 2 images que j'ai trouvé:
Image
Image

Classement: 18 ans et plus au Québec
Big Brother's watching you