R.I.P : Anne Francis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

R.I.P : Anne Francis

Message par Superwonderscope »

:(

l'héroïne de Planète Interdite vient de décéder des suites d'un cancer à l'âge de 80 ans.

Elle avait également été dans des films comme Un Homme est passé de John Sturges , Graine de Violence ou encore The Crowded Sky (l'ancetre d'Airport). Sans parler de sa riche carrière à la télévision US, notamment dans l'Homme à la rolls/Honey West, pour qui s'en souvient (un peu).

Le cinéma l'avait peu revue par la suite, avec des bizarreries comme le Pancho Villa d'Eugenio Martin en 1972 (avec Telly Savalas). je lme souviens également avoir vu un curieux film fantastique avec elle il y a longtemps sur les régression hypnotiques (Return en 85 ou 86, je sais plus...)

Tristesse, en tous cas...

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: R.I.P : Anne Francis

Message par comte vonkrolock »

Triste c'est un peu plus du casting de ce merveilleux film de SF qu'est Planète Interdite qui s'en va.... :cry:

J'avais même pas remarquer que c'était elle la propriétaire du garage ou Spencer Tracy loue une voiture dans l'excellent Un Homme est Passé. :oops: :oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre