Siren (2010) Andrew Hull

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Siren (2010) Andrew Hull

Message par MadXav »

Je suis pas gentil. Arioch nous annonce l'arrivée d'un thriller britannique avec une bimbo sur la jaquette, et je ne peux pas m'empécher de me marrer en voyant la lamentable incrustation du couteau (monstrueux !) là où la nana avait manifestement sa main sur la hanche. Y'a pas à dire, les graphistes sont parfois à la ramasse !

La news :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6511

Cliquez sur la jaquette pour la voir en grand ! :D )8
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Romain

Re: Siren (2010) Andrew Hull

Message par Romain »

Bon...ça vaut pas le Splash de Ron Howard... :D
Je peux confirmer que le couteau de la jaquette ne figure pas dans ce film de 76 minutes tourné sur les côtes turques.
Si vous vous attendiez à un thriller nerveux à la Calme blanc,barrez-vous! SIREN est un petit film fantastique avec beaucoup d'hallucinations, d'érotisme et de balades en foret.
On va pas accabler Andrew Hull (mort en bicyclette peu de temps après le bouclage de son film) pour autant. Le bonhomme fait ce qu'il peut pour maintenir un semblant d'intérêt même si il abuse un poil trop des scènes de lesbianisme...
La chanson de la sirène est catchy, les réactions des personnages difficilement compréhensibles, la fin ultra prévisible...
DVD zone 2 avec zéro interactivité mais une piste VO 5.1, c'est déjà ça de gagné. Y a un bluray mais je n'imagine pas une seconde qu'il puisse être blindé de bonus.
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre