Titre US : The Power
Coup d'oeil sur le dvdr sorti par Warner Archive pour ce film de Byron Haskin et produit par George Pal :
http://www.dvdbeaver.com/film3/dvd_revi ... _power.htm
La guerre des cerveaux - Byron Haskin - 1968
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: La guerre des cerveaux - Byron Haskin - 1968
NOOOOON! Pas The Power en DVD-R!!!
Les sagouins!!!

Les sagouins!!!

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
çad ? ils se "contentent" de faire des dvd depuis leurs archives video ? dvd donc sans aucun menu ni supplément ? on se croirait revenus à l'époque des bootlegs dvd-r de boutiques vpc nordiques
en relisant le titre ce qui me revient surtout c'est comment le film s'installe, le film attaque direct en fait quand le gars annonce qq chose dans le genre : je sais que dans cette pièce il y a un surhomme
. y'avait aucun antécédent ou piste, et là il te raconte ça direct, et bam le "cerveau" qui s'ignorait, ou on va dire "scanner"...fait son premier ESP comme ça.. 

en relisant le titre ce qui me revient surtout c'est comment le film s'installe, le film attaque direct en fait quand le gars annonce qq chose dans le genre : je sais que dans cette pièce il y a un surhomme

-
D'autant plus que Gaumont avec son "Dvd a la demande", ils les pressent les DVDs, eux!
Ok, cote bonus ou remasterisation ca sera quequette, mais quand meme, entre un DVD et un DVD-R, il y a quand meme difference. Et il y aura aussi un packaging. Sans compter que la version "on demand" sera MOINS CHER qu'un DVD "normal" (avec bonus et remaster), pas comme chez WB ou la version DVD-R est generalement PLUS CHER que les prix usuels...
Bravo a la WB, ils offrent des prix "capitalistes" pour une qualite "communiste"...
Je veux bien faire des DVD-R de mes gravages et les appeller la "Bluesoul Archive Collection", mais bizarrement, on me traitera de pirate...

Ok, cote bonus ou remasterisation ca sera quequette, mais quand meme, entre un DVD et un DVD-R, il y a quand meme difference. Et il y aura aussi un packaging. Sans compter que la version "on demand" sera MOINS CHER qu'un DVD "normal" (avec bonus et remaster), pas comme chez WB ou la version DVD-R est generalement PLUS CHER que les prix usuels...

Bravo a la WB, ils offrent des prix "capitalistes" pour une qualite "communiste"...

Je veux bien faire des DVD-R de mes gravages et les appeller la "Bluesoul Archive Collection", mais bizarrement, on me traitera de pirate...

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Les Warner ont quand même des menus, des sérigraphies pour chaque titre, parfois une bande annonce en bonus. Le plus gênant pour moi - à part les prix scandaleux - c'est surtout que c'est du simple couche ; pour des films un peu longs, c'est quand même pénalisants.
-
Tout à fait, Warner Archive, c'est la qualité d'un bootleg au prix d'un Criterion. WA c'est un peu comme si Charles Bronson avait nettoyé la ville des dealers pour vendre sa propre came deux fois plus cher. Une solution : la cure de désintox !bluesoul a écrit :Bravo a la WB, ils offrent des prix "capitalistes" pour une qualite "communiste"...![]()
Concernant "The Power" : vu à la Dernière Séance, sur ma wish list mais pas vraiment envie d'alourdir avec des films que j'ai déjà vus la facture de ma prochaine commande de WA que j'imagine déjà bien dispendieuse (je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Warner ne fait plus de ristourne à deepdiscount tellement les prix sont élevés).
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx