Paranormal Activity: Tokyo Night de Toshikazu Nagae (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Paranormal Activity: Tokyo Night de Toshikazu Nagae (2011)

Message par Dragonball »

Paranormal Activity: Tokyo Night (2011)

Image
Un vilain poltergeist débarquent chez des japonais et leur cause beaucoup de sushis ! :mrgreen:
Vous en rêviez tous, et bien il arrive bientôt : Paranormal Activity: Tokyo Night ! :D

Une variation/remake à la sauce japonaise produit par les producteurs des films américains !

En japonais, ça nous donne donc "Paranômaru akutibiti: Dai-2-shô - Tokyo Night" ce qui fait quand même assez classe ! :)

Toshikazu Nagae, le réalisateur, ne semble pas avori grand chose à son actif (Mais bon, est bien utilie pour tourner un Paranormal Activity ?) à part un certain "Hôsô kinshi gekijô ban: Micchaku 68 nichi fukushû shikkônin" ! (Voilà, débrouillez vous avec ça maintenant ! :mrgreen:

Perso, si les producteurs de la franchise US cherche un réal pour une adpatation française, je veux bien m'y coller !

Je fais des photos plutôt sympa avec mon appereil nuémrique ! :D
MadXav
DeVilDead Team

Re: Paranormal Activity: Tokyo Night de Toshikazu Nagae (2011)

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Perso, si les producteurs de la franchise US cherche un réal pour une adpatation française, je veux bien m'y coller !
Je fais des photos plutôt sympa avec mon appereil nuémrique ! :D
:D Très bon ça !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre