Bon allons y pour le sujet naze mais bon... je n'ai rien trouvé de semblable et il faut bien dire que je m'emmerde un peu au boulot aujourd'hui...
Parmi tout ce qui est en pré-production, les rumeurs ou autres news, y a t-il un film que vous attendez tout particulièrement ?
En ce qui me concerne il s'agit de "Les Montagnes hallucinées" par Del Toro
J'aimerais bien également un nouveau Conan et un nouveau Predator...
Voila tout le monde est content...
- Catwoman
- Basic Instinct 2 ( avec Jan de Bont derrière la caméra, y'a du potentiel )
- Teeth of The Tiger, prochaine adaptation de Clancy, qui remplace Red Rabbit. Teeth of the Tiger est encore plus navrant à tout point de vue ( le pitch rapide c'est Jack Ryan junior et ses cousins s'attaquent à une alliance entre des traficants colombiens et des terroristes musulmans qui veulent faire sauter des superettes à pequenot city. Dit comme ça, ça donne envie hein. Soupoudrée d'analyse géopolitique issue des faucons. ) Mais y'a plus d'action, alors la Pramount préfère ça à red rabbit avec ben Affleck. D'un autre côté, ça se défend
Dans le mieux :
- king Kong par Jackson
- Land of the Dead par Romero
- Les montgnes Hallucinées
- Batman Begins, parcequ'il y a un vache de potentiel, niveau histoire et casting
- Le prochain Eastwood sur Iwo Jima. Je me demande ce qu'il va pouvoir faire d'un sujet aussi propagandiste, surtout dans le cas d'un film de studio
- Pis le Inglorious Bastards de Tarantino
- Pitchblack 2
- Land of the Dead mais j'y crois pas trop
- Atomik Circus parcequ'il faut encourager les mad movies frenchies
- Les Montagnes Hallucinées Curiosité
- Batman Begins Christian Bale oblige + je n'aime pas les Batman actuels
- Saw le pitch me branche
- Tom Yum Goong le prochain Tony Jaa
- Born to Fight encore un truc qui a l'air d'arracher le sol
- Le Village ne serait-ce que pour savoir ce qu'il y a dans les bois
- I, Robot Proyas oblige
- Danny the Dog Jet Li me manque un peu
- Arahan parcequ'il est comparé à Shaolin Soccer
- D-War parce que je veux voir du kaiju avec des moyens de ouf
- Sin City je crains un peu le résultat quand même
J'attends pas...
- Hellboy overdose d'infos
- Sky Captain and the World of Tommorrow j'ai un peu peur des films "écran bleu"
- Casshern idem
- Episode 3 marre du foutage de gueule thuné de Lucas
Et en improbable, j'attends...
- King Conan (avec ou sans Governator, mais avec Stone ou Milius)
- Je suis une Légende (maintenant on peut le faire, bordel !)
- Un bon Daredevil, refait sur le principe de Batman Begins (on efface tout on recommence). Pareil pour LXG.
- Un director's cut du 13ème guerrier, et un autre du Rollerball de MacTiernan.
- Un film ou la reine d'Angleterre, interprêtée par Jennifer Connelly, massacrerait des ninjas zombies à coup de 44 magnum, en haut d'un dirigeable en flamme s'abattant sur New York. L'inspecteur Clouzot en sidekick jonglant avec des pneus enflammés. Tony Jaa en jeune-vieux mentor céleste et immortel, collectionneur de cravates imprimées club. Et John Steed en arch-nemesis, génie aux innombrables gadgets mortels en forme de poire williams (bon, en fait je l'attends pas vraiment çui-là).
Modifié en dernier par Pitchblack le jeu. juil. 15, 2004 2:25 pm, modifié 1 fois.
- Le Château du magicien
- Cabin Fever
- la DC de Donnie Darko
- Ocean's Twelve (j'assume , je veux un divertissement cool et inoffensif, j'aime les films décontractés de Soderbergh, et le premier faisait un peu "forcé")
- Collateral
- Diamond Dead ou Land of the Dead/Dead Reckoning
- Batman Begins
- Black Dahlia
- Silver City
- et de revoir Spider-Man 2 (en VO)
Cet été va être bon. Ca commence super bien avec Spidey 2, et j'attend avec impatience le Hellboy de Del Toro, I,Robot, Le Village de Shyamalan, Alien vs. Predator, et puis pour plus tard Batman Begins.