Je viens de regarder le 4eme dont l'action se deroule en afrique.
FRANCK ZAGARINO n'est plus l'androide/cyborg bastonneur des autres episodes...Non dans celui ci il est un extraterrestre habillé d'une combinaison de cuir qui vient faire des echanges (une liqueur necessaire à la survie de sa planete) avec un ancienne tribu d'afrique noire il y a plus de 5000 ans...
Malheureusement,le vaisseau de FRANCK explose avant qu'il est pu rejoindre les siens...Le voilà donc enterré profondemment pour plusieurs millenaires...
Il sera reveillé par un couple d'archeologues desireux de trouver l'argent necessaire pour soigner leur fils gravement blessé dans un accident de la route...
On s'ennuie ferme dans ce nouveau volet d'une serie déjà pas terrible dans l'ensemble...La VF du zone 2 n'arrange rien...On se croirait chez EDIKA...Les africains sont doublés comme ceci:
Je woudwais savoiw pouqwoua cet andowide rewien tout le temps...
Les effets speciaux sont cheaps (des maquettes,des yeux qui brillent dans la nuit et des lasers...),les cascades tres legeres et le rythme...heu...quel rythme...
Bien moins convaincant que les autres dont les 2 premiers faisait assez DIE HARD,SHADOWCHASER IV reste le nanard difficile à apprecier et dont on ressent un soulagement lors de l'apparition du generique de fin...
Bon,le but de mon THREAD n'etait pas de vous parler du film mais de savoir quelles etaient les differentes editions DVD des 4 films...(la DB n'etant pas mise à jour pour ces films),de vous demander si un SHADOWCHASER V etait à l'ordre du jour,de verifier si il existait des fans sur ce forum et surtout d'avoir une explication quant au changement CYBORG/ALIEN dans la serie...
Shadowchaser - John Eyres (1992-96) Franck Zagarino
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team