Pas mal de détail sur la future édition collector du film sortant en Z2 cette année.
http://www.dvdrama.com/news.php?8330
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Heu "True romance" et "Entretien avec un vampire" ça a beau être très sympa, c qd même assez loin d'une masterpiece comme "Le nom de la rose"F-des-Bois a écrit :Hum True Romance, Entretien avec un Vampire. Et attends de voir Mindhunters.tuor a écrit :un très bon film, qui reste notament émorable pour son ambiance prenante et aussi pour sa formidable galerie de "tronches".
le meilleur film dans lequel slater est joué ? surement.
...![]()
Un moment j'ai eu peur, mais quand j'ai vu que c'etait FdB qui avait ecrit ce poste, j'ai tout de suite ete rassure...F-des-Bois a écrit :Hum True Romance, Entretien avec un Vampire. Et attends de voir Mindhunters.tuor a écrit :un très bon film, qui reste notament émorable pour son ambiance prenante et aussi pour sa formidable galerie de "tronches".
le meilleur film dans lequel slater est joué ? surement.
...![]()
DVDrama affirme que le film a été tourné en 70mm. c'est faux selon moi. Il y a sans doute eu des copies 70mm lors de la sortie US comme cela se faisait bcp à l'époque, avant l'arrivée du Dolby SRD, mais le film n'a pas été tourné en 70mm.Buralo66 a écrit :Je viens de lire l'article de DVDRama, et je n'ai qu'une chose à dire : miam miam !
Et à la poubelle la vieille édition, que j'ai bien fait de ne pas acheter d'ailleurs ...