Explosion Imminente (2001) Albert Pyun

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Explosion Imminente (2001) Albert Pyun

Message par MadXav »

Tom Sizemore, Steven Seagal et Dennis Hopper se donnent la réplique dans ce TICKER de Albert Pyun. Un film assez moyen dans lequel un terroriste menace de faire péter la moitié de San Fransisco. Hopper retrouve plus ou moins le rôle qu'il avait dans Speed, Sizemore est un flic un peu ripoux et Seagal et son partenaire de l'occasion, un expert en explosif...

Ce thread aurait pu être ouvert il y a bien longtemps puisque le film a connu en France de nombreuses sorties DVD chez Seven 7, en simple ou en combo avec des trucs genre Double Dragon, Cyborg 2 ou Bloodsport 4.

Si j'en parle un peu aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'après CYBORG, Pyun a annoncé que TICKER aurait lui aussi droit à son Director's Cut. Pyun convient que le film tel que sorti n'est pas forcément un grand film et que l'accueil a été très médiocre. Il va donc tenter de donner un second souffle et s'il y arrive, j'applaudis des deux mains parce que la tache me semble délicate ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Re: Explosion Imminente (2001) Albert Pyun

Message par MadXav »

Comme je le disais Pyun est en plein montage de son Director's cut de TICKER. Et il se fait que si vous avez des critiques constructives quant à la version qu'on connait tous, vous pouvez lui en faire part maintenant !

If anybody has seen Ticker and have some useful critique, it would be good to hear it right now. I'm sure there's no shortage of criticism but if negatives could be listed in priority it will help me finish Ticker. Thank you in advance! Albert
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ca n'est pas très constructif mais bon, j'ai pas trop mal aimé :oops: Mais bon, il faudrait que je revoie de DVD, car hormis quelques (rares) scènes avec saumon agile et l'ambiance générale B pyunesque typique de sa période pré-gangsta-soupe, je n'en ai pas un souvenir très précis.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca vient de sortir en Blu-ray en combo avec CRAZY SIX chez Metropolitan !

Image

J'imagine que le doublé NEMESIS/MEAN GUNS avait donc dû très bien se vendre !
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

j'achète!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre