R.I.P : Farley Granger

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21520
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

R.I.P : Farley Granger

Message par Superwonderscope »

Une nouvelle qui est passée relativement inaperçue, la mort de Farley Granger dimanche soir à l'age de 85 ans.

Pour mémoire, cet acteur a connu une certaine aura avec La Corde d'Alfred Hitchock et plus tard dans l'Inconnu du Nord Express et Senso de Luchino Visconti.

sa carrière descendant inexorablement dans les affres de télé US, il s'est exilé à la fin des années 60, comme beaucoup, en Italie, où il a pataugé dans les eaux troubles du western, du fantastique et du giallo bas de gamme. Un Qualcosa Striscia nel Buio de facture assez médiocre, tout comme le tristounet Rivelazioni di un maniaco sessuale al capo della squadra mobile, un second role dans la lame Infernale ou encore le sympa Alla ricerca del Piacere. Quelques apparitions dans Le Serpent, Les Colts au Soleil et il revient aux USA, en pormenant quelques apparitions ça et là , dont Rosemary's Killer pour le genre qui nous intéresse.
Il a fait son coming out en 1996 et son denrier role fut The Next Best Thing de John Schlesinger en 2001, avant de se retirer du cinéma.

So long :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG
Messages : 5461
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: R.I.P : Farley Granger

Message par DPG »

Complètement passé inaperçu, en effet :shock:

Pour être honnête, je dois dire que j'aurais été totalement incapable de répondre si on m'avait demandé s'il était encore en vie ou non... :oops: et je le connaissais surtout pour les Hitchcock, comme bp j'imagine... RIP.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre