J'ai remarqué que les BR et DVD de certains Editeurs, à priori grand publique, était parfosi asse difficile à trouver et était très rarement inclus dans des opé type FNAC.
Par exemple, des films comme "Book of blood", "Terreur" ou même "Ninja"', la série B d'Isaac Fiorentine, sont très dur à trouver en BR à des prix abordable.
Du côté de Warner, alors que la plupart des réeditions BR se retrouvent totu de suite dans des opé FNAc (Comem récement "Mars Attack" par exemple), je m'étonne que ça ne soit toujours pas le cas des films de Carpenters ("Les aventures de Jack Burton", "Vampires) ne soit pour l'instant que trouvables à 15 euros, et assez difficile a trouver en occaz !
Alors, pourquoi ?
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Editeurs et baisse de prix.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Re: Editeurs et baisse de prix.
"Jack Burton", je l'ai déjà vu dans une opé 3 pr 30€.
Après les choix des titres en opé, c'est du cas par cas, éditeur par éditeur. Certains comme Warner foute tout en opé, misant sur le nombre. D'autres veulent garder une certaine "valeur" à leurs titres, et trainent la patte pour les mettre en opé, attendant d'en avoir vendu plein avant. Y a pas de règle générale, c'est vraiment des choix différents selon les gens....
Après les choix des titres en opé, c'est du cas par cas, éditeur par éditeur. Certains comme Warner foute tout en opé, misant sur le nombre. D'autres veulent garder une certaine "valeur" à leurs titres, et trainent la patte pour les mettre en opé, attendant d'en avoir vendu plein avant. Y a pas de règle générale, c'est vraiment des choix différents selon les gens....
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
Re: Editeurs et baisse de prix.
Jack Burton, je l'ai eu à 10euros dès sa sortie.
Pour les autres, je dirai que j'ai du mal à trouver les titres Blu-Ray Seven 7 à pas cher. Et comme c'était le cas avec les DVD, les HK Videos sont pires encore !
Les titres (peu nombreux) édités par Kaze me font de l’œil également mais je n'en trouve aucun à pas cher...
Pour les autres, je dirai que j'ai du mal à trouver les titres Blu-Ray Seven 7 à pas cher. Et comme c'était le cas avec les DVD, les HK Videos sont pires encore !
Les titres (peu nombreux) édités par Kaze me font de l’œil également mais je n'en trouve aucun à pas cher...