Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est vrai qu'Estevez, on parle un peu moins de lui que son frérot. Maintenant, tu y vas un peu fort. C'est pas parce qu'on perd sa ligne qu'on devient forcement une merdeDragonball a écrit :Par contre Emilio Estevez, j'en ai pas entendu parler depuis longtemps et visiblement, il a pris un peu de poids !
Il ne risque pas d'être réintégré, ils vont le faire mourir (dans la série, hein)Dragonball a écrit :Ah Charlie Sheen c'est plus une star que jamais !
J'arrête pas d'entendre parler de lui et il parait même qu'il va finalement être réintégré à "Mon oncle Charlie" !![]()
Le frangin a quand même eu des rôles marquants que ce soit dans RESERVOIR DOGS ou TRUE ROMANCE... Rien que pour ça respect.DPG a écrit :Bon, je dis ça mais je déteste Sean Penn, donc à choisir, j'ai déjà plus de sympathie pour son frère....
Ah, mais c'est Salomé !DPG a écrit :Et sinon, derrière la caméra, les enfants Coppola n'ont pas exactement la même carrière dirons nous poliment...
![]()
Oula ! Toi t'as pas vu Nos funérailles, sinon tu ne parlerais que de celui-làLe frangin a quand même eu des rôles marquants que ce soit dans RESERVOIR DOGS ou TRUE ROMANCE... Rien que pour ça respect.