Bon à tirer [B.A.T.] des frères Farrelly (2011)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Bon à tirer [B.A.T.] des frères Farrelly (2011)

Message par rusty james »

Image

Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu’ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d’une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes "carte blanche", une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question. Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire -et eux-mêmes- sont totalement en décalage avec le monde réel. (AlloCiné)

Eh be ! Je m'y attendais un peu, mais ça fait mal quand même :( Une belle merde dans lignée de Les femmes de ses rêves. Des personnages plus inconsistants les uns que les autres, des blagues déjà faites 150 fois (ah je prends un space cake et je fais n'importe quoi) ou qui tombe carrément dans le vulgaire pas drôle. J'ai tenu une demi-heure !
Au moins si le dernier Adam Sandler était loin d'être son meilleur et qu'il fait aussi dans l'humour potache, y'a toujours moyen de se marrer, là c'est un peu le néant quand même...
hitcher

Re: Bon à tirer [B.A.T.] des frères Farrelly (2011)

Message par hitcher »

C'est clair que les Farrelly c'est plus ce que c’était.

J’espère que tu n'as pas loupé LE gag du film:
La scène où un des mecs ramène à son hôtel, une fille pêchée dans une boite, qui s'assoit sur la baignoire et ...

Ennnnorme, dans plus pure tradition des gags trash des frérots.
Rien que pour ça, ça vaut le coup de voir le film :lol:

PS: j'oubliais l'autre gag excellent du film: la toute fin dans le générique: absolument génial!

Cette dernière réplique: une tuerie :D
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
rusty james

Re: Bon à tirer [B.A.T.] des frères Farrelly (2011)

Message par rusty james »

Alors la première scène ça me fait pas spécialement marrer (un peu crade pour moi peut-être, je préfère la version soft de la bimbo qui va couler un bronze dans Harold & Kumar ou de la présentatrice TV enceinte qui gerbe en direct :D ). La deuxième par contre est sympa !
Nan la seule scène que j'ai aimé (de ce que j'ai vu), c'est celle ou l’acolyte d'Owen Wilson mime un vieux vagin avec les descriptions qui vont avec :@
Répondre